Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Quand j'avais tout supprimé voila à quoi cela ressemblait, mais trop bruyant en ville

http://www.youtube.com/watch?v=9RnTIMAivYQ

Salut gr à donf,

une question tout de meme , il fait un super bruit mais à quoi est du le sifflement lors du changement de rapport ?

Ben écoute ce n'est pas mon trol , mais le sifflement , je crois qu'il appel ca une dump valve :2 (13):

Posté(e) :

Dump valve sur un mazout ? Je ne savais pas que c était compatible.

En tout cas une sonorité du tonnerre.

Posté(e) :

Je crois qu'il n'y a aucun intérêt de monter une dump valve sur nos engins mise à part dépenser un peu plus de picaillons, c'est un peu comme péter dans l'eau ça fait des bulles :2 (15)::chuiscache:

a salute

pierre

Posté(e) :
Je crois qu'il n'y a aucun intérêt de monter une dump valve sur nos engins mise à part dépenser un peu plus de picaillons, c'est un peu comme péter dans l'eau ça fait des bulles :2 (15)::chuiscache:

Exactement. Sauf que les bulles, à la rigueur, c'est rigolo. La dump valve sur un trol, ça fait gravement piche. :2 (15):

Sinon, comme tu me sembles bricoleur Fairplay, t'y colles un occarina dans la gamelle centrale...

J'ai un gage? :2 (15):

Posté(e) :
J'ai un gage? :2 (15):

Ouitutotocencure :2 (10):

Posté(e) :
Et puis d'abord, pour le 6 en ligne, on ne parle pas de "bruit" mais de "son", c'est une mélodie quand il se met à chanter notre 6 cylindres :2 (15)::2 (15):

:2 (15): ...ah oui, de la grande zique, tu parles. Comme quand tu écoutes un MP3 avant d'aller à un concert...

Ca c'est du moulin, et ceux qui les ont deja entendu chanter vous le confirmeront:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Merlin

http://jn.passieux.free.fr/html/Napier_Sabre.php

:2 (15): Alors comparer vos 6 en ligne à la Chevauchée des Walkyries, c'est comme mettre Schwarzeneger sur un solex...

Posté(e) :
Et puis d'abord, pour le 6 en ligne, on ne parle pas de "bruit" mais de "son", c'est une mélodie quand il se met à chanter notre 6 cylindres :2 (15)::2 (15):

:2 (15): ...ah oui, de la grande zique, tu parles. Comme quand tu écoutes un MP3 avant d'aller à un concert...

Ca c'est du moulin, et ceux qui les ont deja entendu chanter vous le confirmeront:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Merlin

http://jn.passieux.free.fr/html/Napier_Sabre.php

:2 (15): Alors comparer vos 6 en ligne à la Chevauchée des Walkyries, c'est comme mettre Schwarzeneger sur un solex...

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

que j aime ta verbe remy !!!!!!

que j aime tes comparaisons !!!!!!!!

encore que scharwzy sur un solex ca peut se faire si tu passes par la jesse james le solex peut avoir des tenors

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :

:2 (15): ...t'es pire qu' un chien truffier toi!!!

Il suffit qu' on écrive des mots clé comme Merlin, Sabre, Napier, Hurricane, Typhoon, Spit, Yak etc...pour que tu rappliques comme si tu avais un Google entre chaque neurone!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15): A la tienne mon Greg!

Posté(e) :
:2 (15): ...t'es pire qu' un chien truffier toi!!!

Il suffit qu' on écrive des mots clé comme Merlin, Sabre, Napier, Hurricane, Typhoon, Spit, Yak etc...pour que tu rappliques comme si tu avais un Google entre chaque neurone!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15): A la tienne mon Greg!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j avoue que je prends un plaisir particuler a lire tes interventions . j aime ta facon d ecrire et bien souvent ta facon de penser ou de comparer se rapproche de la mienne .

donc souvent je regarde des posts pour tes reponses :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

pour les mauvaises langues : je ne brigue aucun poste au sein de pgr :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

la comparaison me plait !!!!!

c est delicieux les truffes !!!!!!

les oreilles c est comme le palais , il faut les entrainer tout les jours afin d eviter qu elles decouvrent autres choses que la boullie ...

par contre il fallait lire dans mon message precedent :

" encore que scharwzy sur un solex ca peut se faire si tu passes par la case jesse james , le solex peut avoir des organes de tenor par la suite "

voila ce que c est d ecrire en meme temps que l on repond au tel

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

je me permets une petite invit :

theoriquement , comme tout les 2 ans , l aeroclub d annemasse organise son meeting fin juin .

donc si cela te dit , tu sais comment faire ...

greg

Posté(e) :

Désolé, j'ai loupé la deuxième page :2 (20):

Posté(e) :
Ou side pipe ... :2 (15):

side pipe n'a rien a voir avec le sifflement d'une dump valve :2 (14):

side pipe c'est la traduction d'échappement latéral :2 (21):

Posté(e) :
Ou side pipe ... :2 (15):

side pipe n'a rien a voir avec le sifflement d'une dump valve :2 (14):

side pipe c'est la traduction d'échappement latéral :2 (21):

Désolé jamais était trés doué en anglais :2 (15):

Posté(e) :

Sympa l avatar mais perdre contre guinguamp ........

Je crois que je vais me faire taper dessus. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sympa l avatar mais perdre contre guinguamp ........

Je crois que je vais me faire taper dessus. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si y'avait que ca ... :2 (22):