Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous ! :2 (23):

j'ai un y 60 de 94 220000 km, suite à mon précèdent post j'avais de l'eau dans le gazoil ! j'ai démonté le filtre à go et je l'ai nettoyé, soufflé !! et même problème il a du mal à démarrer, puis au ralenti il tient mais dès que j'accélère à 1500 t environ il s'étouffe et broute et fume un peu bleu !! d'après vous qu'est-ce que c'est ? prise d'air alimentation go, injecteur grippé ou pompe d'injection grippée à cause de l'eau dans le go ?

ah oui aussi pression d'huile à froid vers 4 et à chaud presque à zéro !?

merci de m'éclairer !! :2 (26): :2 (25):

Posté(e) :

Mets un filtre neuf.

Et vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air au remontage du filtre.

Après le démontage du filtre il faut ré amorcer.

Posté(e) :
  • Auteur

salut ROLAND, tu penses que c'est peut-être mon porte filtre qui aurait une prise d'air ? le filtre je l'ai tout démonté et soufflé et je l'ai rincé plusieurs fois dans le go

Posté(e) :

un filtre à gazoil ça ne se nettoie pas, ça se change ainsi que le joint torique :2 (26):

Posté(e) :

comment vérifie t-on si prise d'air ou pas dans le filtre à GO ?

Posté(e) :

salut, tu dois mettre un nouveau filtre ça c'est sûr. Ensuite, réamorcer le circuit. A mon avis si tu a une prise d'air sur le filtre ça n'a pas d'importance, là où tu ne dois surtout pas avoir de prise d'air c'est après la pompe à injection

Posté(e) :

Je pencherai plutôt pour un filtre à air bouché, une prise d'air sur le circuit ne donnerait pas ce genre de symptômes, je crois ....