Posté(e) : 13 janvier 201015 a salut à tous ! j'ai un y 60 de 94 220000 km, suite à mon précèdent post j'avais de l'eau dans le gazoil ! j'ai démonté le filtre à go et je l'ai nettoyé, soufflé !! et même problème il a du mal à démarrer, puis au ralenti il tient mais dès que j'accélère à 1500 t environ il s'étouffe et broute et fume un peu bleu !! d'après vous qu'est-ce que c'est ? prise d'air alimentation go, injecteur grippé ou pompe d'injection grippée à cause de l'eau dans le go ? ah oui aussi pression d'huile à froid vers 4 et à chaud presque à zéro !? merci de m'éclairer !! :2 (25):
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Mets un filtre neuf. Et vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air au remontage du filtre. Après le démontage du filtre il faut ré amorcer.
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Auteur salut ROLAND, tu penses que c'est peut-être mon porte filtre qui aurait une prise d'air ? le filtre je l'ai tout démonté et soufflé et je l'ai rincé plusieurs fois dans le go
Posté(e) : 13 janvier 201015 a un filtre à gazoil ça ne se nettoie pas, ça se change ainsi que le joint torique
Posté(e) : 13 janvier 201015 a salut, tu dois mettre un nouveau filtre ça c'est sûr. Ensuite, réamorcer le circuit. A mon avis si tu a une prise d'air sur le filtre ça n'a pas d'importance, là où tu ne dois surtout pas avoir de prise d'air c'est après la pompe à injection
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Je pencherai plutôt pour un filtre à air bouché, une prise d'air sur le circuit ne donnerait pas ce genre de symptômes, je crois ....