Posté(e) : 15 janvier 201015 a salut, Hier, a l'occasion d'une balade aprés 3h de recherche j'ai trouvé à Figueres en espagne (40km de perpignan) un artisan qui fabrique et rebande les lames ressort. Me suis renseigné pour kr160 a savoir combien de rehausse est ce possible, le prix, le delai... donc pour moi qui ai des lames neuves (15000km) rebander les lames de +6 a +8 me couterai 250€ env pose comprise mes c'est a condition d'avoir tout les silenblocs, vis et autres plastique entre chaque lames en bon état. L'entreprise a priori est serieuse, ils font du 4X4 et camion toute la journée. le seul probléme est qu'il faut parler espagnol ou catalan c'est encore mieu.
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Envoi moi tes 250 €, le resultat sera le meme Le rebandage des lame peut, aux mieux, leure redonner leur forme d'origine (mais ça dure tres peu de temps) mais ne peu pas rehausser Pour cela, il faudrait alonger la lame. Le rebandage a une durée de vie tres courte.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour francois a raison cela dur tres peut de temp le mieu c est d ajouter une lame sup ca le durci un peu mais ca redonne du galbe aux lame vas voir chez ferrier ou autopoidlourds service ils mesure
Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour ,francois a raison cela dur tres peut de tempsle mieu c est d ajouter une lame sup ca le durci un peu mais ca redonne du galbe aux lame vas voir chez ferrier ou autopoidlourds service ils mesure