Posté(e) : 21 mars 201114 a Merci à toi GR55 pour tes informations très riches et ta grande sympathie J'ai essayé de suivre ta marche à suivre................? Je pense qu'il faut laisser quelques ROROS pour que cela suive ? Amicalement.
Posté(e) : 21 mars 201114 a Merci à toi GR55 pour tes informations très riches et ta grande sympathie J'ai essayé de suivre ta marche à suivre................? Je pense qu'il faut laisser quelques ROROS pour que cela suive ? Amicalement. LOL..... Tu as tout compris ! Ou presque : - soit tu verses des € au site et on t'augmente ton quota, - soit tu mets tes photos chez un hébergeur et tu mets les liens, - soit tu attends de changer de grade pour pouvoir en remettre ! A ta disposition.....
Posté(e) : 21 mars 201114 a Merci à toi GR55 pour tes informations très riches et ta grande sympathie J'ai essayé de suivre ta marche à suivre................? Je pense qu'il faut laisser quelques ROROS pour que cela suive ? Amicalement. LOL..... Tu as tout compris ! Ou presque : - soit tu verses des € au site et on t'augmente ton quota, - soit tu mets tes photos chez un hébergeur et tu mets les liens, - soit tu attends de changer de grade pour pouvoir en remettre ! A ta disposition..... Rho la laaa... Il est bien ce Barman!
Posté(e) : 7 mai 201114 a bonsoir je vous met mon camion benne ..... acheté ce matin !! une petite 3t5 .......
Posté(e) : 8 mai 201114 a Bel ensemble, c'est super de tracter des grosse charges avec nos trolls, moi j'adore et généralement tu n'as jamais de coup de barre, tu fatigue ok mais tu ne dort pas au volent. Ou je demeurais avant dans l'île de Ré, il y avait un gars qui livrait des mobile home avec un hdj 80 en convoi exceptionnel comme les gros, bon petit boulot investissement faible. dit moi nino tu demeurais ou sur l'ile de ré pace que je connait tres bien cette ile , j'ai mes grand parents qui ont une maison depuis + de 30 ans Réponse tardive. ( Rivedoux )
Posté(e) : 18 mai 201114 a Moi je m'en sert beaucoup pour faire du bois, je pense même la rehausser pour en mettre plus, car même bien chargée on ne la sent pas !!!