Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): il y a 25 ans, j'avais un collegue qui habitait ton bled. un polonais.

elle est pas un peu petite, ta remorque, pour faire 5m3. :2 (18)::2 (18):

Perso ce qui me fait du souci c'est si le bois est vert :2 (26): en tout ça fait 6 stères et à 860 kg (vite vu..) :2 (12): 5160 kg de charge + le troll (disons 2000) et la remorque (disons 400) :2 (12): 7560 kg :2 (24):

En bois sec, à la limite :2 (21):

:betm13:

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut a tous,

erreur de ma part la remorque fait 4 mètres cube !! et le bois etait sec pas mouillé ! et le poids c'est celui de la balance !

je vous fait une autre photo ce soir de ce que j'ai derriere à ce moment la lol

Posté(e) :
salut a tous,

erreur de ma part la remorque fait 4 mètres cube !! et le bois etait sec pas mouillé !et le poids c'est celui de la balance !

je vous fait une autre photo ce soir de ce que j'ai derriere à ce moment la lol

Là tu me rassures un peu :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): ne pas confondre une stere de bois ne représente pas un m3. Une stère de bois reprensente en moyenne 0,7m3
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): ne pas confondre une stere de bois ne représente pas un m3. Une stère de bois reprensente en moyenne 0,7m3

Merci, je suis au courant de ce que vaut une stère :2 (26): jusqu'à présent quand je livre du bois, personne ne se plaint sur la quantité :2 (15):

Posté(e) :

Merci, je suis au courant de ce que vaut une stère :2 (26): jusqu'à présent quand je livre du bois, personne ne se plaint sur la quantité :2 (15):

Tu dois aussi être au courant que la stère n'est plus légale alors...

:2 (15)::2 (15):

:2 (3)::2 (3): Le 0.7 dont on parle n'est pas en moyenne, c'est pour des petites buches de 33 cm de long (à moins que par chez vous ce soit la moyenne...)

Posté(e) :

salut philippe la tu as chargé ils sont trop beau tes michelin sur le scan :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu dois aussi être au courant que la stère n'est plus légale alors...

:2 (15)::2 (15):

:2 (3)::2 (3): Le 0.7 dont on parle n'est pas en moyenne, c'est pour des petites buches de 33 cm de long (à moins que par chez vous ce soit la moyenne...)

Salut,

Pour info je livre au cube et en 50 donc pas de soucis et avant que tu me dises :2 (12): je tiens compte des trous et j'en rajoute pour ne pas qu'il y ait d'histoire :2 (26):

Posté(e) :

mon ancien trol avec ma caravane , j'ai plus ce trol mais toujour ma boite à rêve

100_2359_664.jpg

Posté(e) :
salut philippe la tu as chargé ils sont trop beau tes michelin sur le scan :2 (15)::2 (15):

Ils sont collectors :2 (15):

tu m'etonne :2 (15)::2 (15):

mon pote sur paris a galeré pour en trouver 2 pour son scan 620 ,et il les a trouvé un jour ou il s'y attendait pas mais les a payé michelin comme on dit , d'ailleur le jour ou je lui est montré ton scan il a adoré sa prepa :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Remorque iffor williams basculente:

sam_0014.jpg

C'est qui qui a charge ça????????? Au premier nid de poule tous par-terre?

La stere est plus l'egale? c'est nouveau ça? Le m3 c'est une belle escrocqueri pour le client en 50 en vrac je parle pasque 1m3 vrac range sa fait bcp moins!!!(certain clien qui demande 2m3 de 25 en vrac AU SECOUR!!!!!!)

pas pu faire des photos du nouveau trol dimanche normalement!!

Posté(e) :

sam_0014.jpg

C'est qui qui a charge ça????????? Au premier nid de poule tous par-terre?

La stere est plus l'egale? c'est nouveau ça? Le m3 c'est une belle escroquerie pour le client en 50 en vrac je parle parce que 1 m3 vrac range ça fait bcp moins !!!(certain client qui demande 2m3 de 25 en vrac AU SECOURS !!!!!!)

pas pu faire des photos du nouveau trol dimanche normalement !!

Salut,

Je n'ai jamais parlé de vrac :2 (26): le mètre cube c'est bien 1 mètre (L) x 1 mètre (l) x 1mètre (h) on est bien d’accord...

Si tu comptes 1,20 mètre (L) x 1 mètre (l) x 1,10 mètre (h) pour compenser les trous une fois empilé, je ne pense pas que ce soit de l'escroquerie :2 (26):

L'escroquerie, c'est les gens qui vendent le bois sans être déclarés et qui pètent les prix ....

Posté(e) :

La stere est plus l'egale? c'est nouveau ça?

Le décret n° 75-1200 du 4 décembre 1975 déclare que : « Le stère est employé pour mesurer le volume du bois de chauffage empilé. L'emploi du stère devra cesser avant le 31 décembre 1977.

ce que j'en dit sur la nouveauté.....

Le stere n'est plus l'égal du m3. Il n'a été que l'égal du m3 en 1 ml rangé mais il n'est plus légal de rien. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sam_0014.jpg

Qu'est qu'elle fait immatriculée en 67 ta remorque ???

Je te croyais du coin.

Enfin, je dis ça, la mienne est toujours en 54....

Posté(e) :
En parlant de manoeuvres :2 (15): ........ un petit demi-tour :2 (26)::2 (1):

chez moi, on appelle ça "TOURNER SUR BOUTON" ....a eviter à charge...

Posté(e) :

sam_0014.jpg

Qu'est qu'elle fait immatriculée en 67 ta remorque ???

Je te croyais du coin.

Enfin, je dis ça, la mienne est toujours en 54....

et la mienne en 17 :mdr9:

Posté(e) :

223568_1995443966576_1257752882_32457861_1167859_n.jpg

Mobil home 9m X 3m un grand moment :2 (15):

Posté(e) :

J'ai retrouvé deux photos ....

tractez 04.jpg

C'était le 21 mai 2009.

Modifié par piersophie71