Posté(e) : 14 avril 201213 a une PETITE remorque de plus La taille de la remorque... en plus ca coute un bras
Posté(e) : 14 avril 201213 a une PETITE remorque de plus T'as pas trouvé plus petit t'exagère Titi Et encore ,c'est dommage , aujourd'hui ,il n'avait pas son appareil photo avec lui car il avait encore un bien bel attelage , pour une prochaine fois ,peut_être
Posté(e) : 18 avril 201213 a C'et quoi le "truc" avec la grue? vue les roues ca peut etre du trol non?
Posté(e) : 27 avril 201213 a Une belle photo du troll de MounePhil51 tractant son nouveau Pinz : Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 5 juin 201213 a bon ok y a pas de trol devant mon plateau mais quand meme seance bronzage pour mes enfants
Posté(e) : 21 juin 201213 a une PETITE remorque de plus J'ai éxactement le même plateau que toi , super compromis !!!
Posté(e) : 23 juin 201212 a salut à tous Et voilà pour mais vous allez rireeeee c'est juste le chargement j'ai pas pris de tofs aprés [/img] cà c'est du chrono
Posté(e) : 24 juin 201212 a T'as vachement confiance dans ta tête d'attelage. A mon avis tu aurais dû dételer!.
Posté(e) : 24 juin 201212 a ça m'avait fait la même chose mais avec une semi-remorque pont mobile posé à l’arrière de la remorque le mec est arrivé avec son gros chariot à 4 fourches avec 2 grosses palettes de terreau et hop les roues arrière du volvo à 50 cm du sol !!!!
Posté(e) : 25 juin 201212 a moi je déplace des pots de yaourt tu n'as pas eu de probleme de chauffe ??? il ne peine pas trop ton troll?????????
Posté(e) : 10 juillet 201212 a voila ce que j'ai vu aujourd'hui au boulot un 61 3.0l avec un micro moiss-bat
Posté(e) : 10 juillet 201212 a T'as vachement confiance dans ta tête d'attelage. A mon avis tu aurais dû dételer!. la tête d'attelage est soudée sur le tube et elle est fixée également par ses écrous et le tube est aussi soudé sur le longeron et 2 morceaux de traverse de 10 mm d’épaisseur venant faire office de renfort c'est tout