Posté(e) : 4 octobre 201212 a c'est un izusu moteur hs... non le gros n'a pas souffert je sais conduire grand max 75km/h et des demarrage tout cool ! et la remorque en 3 essieux c'est le top mais elle est pas a moi Bel attelage... Jolie remorque mais c'est le top pour rouler mais pour manœuvrer ...... Vive le ripage !!!
Posté(e) : 4 octobre 201212 a aprés le chapiteaux de cirque , accompagnement a ca derniere demeure de papy beau in toy R.I.P ............
Posté(e) : 6 octobre 201212 a yesssssssssssssssssssss bel ensemble non ?? hormis le Toy au tas .................. a+ did
Posté(e) : 9 octobre 201212 a j'ai la palme non ? ce n'est pas moi mais lui est malade sur les bords non ??
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Référent Mécanique on l'a déjà vu et c'est un trolleur du site l'embrayage n'est pas calculé pour ce genre d'exercice, surtout pour le décollage de la masse
Posté(e) : 9 octobre 201212 a oups pardon je n'avais pas le courage de tout lire. Une fois ou deux ça passe mais tous les jours, pauvre GR
Posté(e) : 15 octobre 201212 a je te confirme ..................... rien que d'y penser ça me rend malade !! 600.000 kms et finir comme ça ...........
Posté(e) : 15 octobre 201212 a voila ma caravane qui est tiré par mon Troll Il y a des moment ( quand l'OUZO est passer par la ) il m'arrive de l'accrocher a l'envers .
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Salut à tous voila mon long avec son nouveau frère Le long est d'origine : bon dimanche à tous
Posté(e) : 2 février 201312 a tiens ça fait long temps que je n'ai pas mis une tof bon depuis la dernière fois j'ai acheté une remorque multi-usage qui a un plateau de 4x2 double essieux et bien sûr freinée avec ridelles et rampes. quand je suis allé chercher le 3L à Marseille avec mon joujou des bois un hzj80
Posté(e) : 9 février 201312 a ATTENTION A L’ARRIMAGE sur certaines photos de tout ce post il y en a qui sont limites toujours doubler les sangles, il faut penser que si une lâche il y aura toujours la deuxième en secours
Posté(e) : 12 février 201312 a Beau chargement, je suppose qu'il doit falloir livrer dans un endroit pas très accessible.
Posté(e) : 12 février 201312 a Beau chargement, je suppose qu'il doit falloir livrer dans un endroit pas très accessible. Exact sur ma colline à 400m de la civilisation Pour revenir sur l'arrimage faites bien attention, quand on tracte avec ou sans remorque a bien équilibrer votre chargement. Pensez aussi a toujours avoir des sangles de secours car elles lâchent sans prévenir et rarement devant un magasin de brico.
Posté(e) : 27 février 201312 a Là on doit quand même dépasser les 3t5!!! La remorque est une 3T5 3 essieux mais je n'ai pas le poid du bateau .