Posté(e) : 27 février 201312 a ATTENTION A L’ARRIMAGE sur certaines photos de tout ce post il y en a qui sont limites toujours doubler les sangles, il faut penser que si une lâche il y aura toujours la deuxième en secours Salut steph je suis d'accors avec toi mais j'ai toujours 6 sangles je n'est jamais doublé celle-ci car avant que les sangles pete quand meme... En plus neuve... avant que le 60 cour parte (mis avec frein a main et vitesse en 4 roues) voila... Mais c'est sur que une sangle doublons serais pas un mal je n'y est jamais reelement pense
Posté(e) : 28 février 201312 a surtout pas de vitesse enclenchées c'est pas bon pour la boite c'est sur qu'il y a moins de risque avec des sangles neuve a moins qu'elles subissent un cisaillement pendant le transport a locasion je ferais une photo du materiel que j'ai pour sangler les vehicules par les roues mais bon c'est domage j'ai plus de plateau ( il me manque )
Posté(e) : 28 février 201312 a 2 Autres ( transport de ruche en 1982) [ATTACH=CONFIG]84555[/ATTACH] T'étais né en 82 ? :2 (23)::2 (23):
Posté(e) : 28 février 201312 a surtout pas de vitesse enclenchées c'est pas bon pour la boite c'est sur qu'il y a moins de risque avec des sangles neuve a moins qu'elles subissent un cisaillement pendant le transport a locasion je ferais une photo du materiel que j'ai pour sangler les vehicules par les roues mais bon c'est domage j'ai plus de plateau ( il me manque ) Je sais que c'est pas bon pour la boite:2 (14)::2 (14):mais c'est pas bon un 60 sur un plateau..(pour la fierte de celui-ci et celui a qui il apartien lol... Plus serieusement sangle comme je l'est sangle sur mes photos il n'a pas bouger de un cm... Et pour le systeme j'ai trouve que celui-ci car plateau en l'occasion donc.... Mais le top sont les chaines tu chope au jante. Jante avant tu tire et cliquette vers l'avant et l'arrière a l'invers et termine....
Posté(e) : 28 février 201312 a T'étais né en 82 ? :2 (23)::2 (23): J'étais dans une des ruches .. :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201312 a Je sais que c'est pas bon pour la boite:2 (14)::2 (14):mais c'est pas bon un 60 sur un plateau..(pour la fierte de celui-ci et celui a qui il apartien lol... Plus serieusement sangle comme je l'est sangle sur mes photos il n'a pas bouger de un cm... Et pour le systeme j'ai trouve que celui-ci car plateau en l'occasion donc.... Mais le top sont les chaines tu chope au jante. Jante avant tu tire et cliquette vers l'avant et l'arrière a l'invers et termine.... sur mon plateau j'aavais des rambardes sur les cotes comme ca je pouvais accrocher les sangles Modifié 1 mars 201312 a par steph89
Posté(e) : 1 mars 201312 a ca c'est un systeme que j'ai vu sur une remorque anglaise l'anneau remplace et se visse a la place du goujon de roue c'est pas con
Posté(e) : 1 mars 201312 a et là c'est comme ça que je sangle pour des jantes alu avec des élingues en tissu renforcé de 2 T pour ne pas abimer la jante et j'accroche la sangle à l’élingue et ça aux 4 roues sur les roues avant je tire vers l’arrière et sur les roues arrière je tire vers l'avant
Posté(e) : 1 mars 201312 a ces jantes là c'est une vraie M....... tu ne peux rien accrocher dessus et en plus je me suis aperçu qu il y a une petite arête qui m'a bouffé les sangles
Posté(e) : 1 mars 201312 a C'est se que j'allais dire le top du top c'est comme sur les porte voiture il font le tour de la roue sur le pneu.... mon systeme est pareil que ta 2iem photo mais avec 2 sangles au lieu de 4
Posté(e) : 2 mars 201312 a :2 (3):sur la clio tu peux te prendre sur l'essieu ar et sur le berceau devant, c'est comme ça que je fait pour mes voitures de stock car et ça ne bouge pas!
Posté(e) : 2 mars 201312 a en general je ne bride pas la suspension en sanglant sur ce qui est fixe a la carrosserie( ou chassis) il est preferable de laisse libre le mouvement de la caisse car a moins d'avoir un suspension tres rigide la caisse bouge en roulant et les sangles se détendent et se retendent avec les mouvements et le risque c'est qu'elle finissent par soit se décrocher ou se couper de plus ca limite egalement que toutes les secousses ne soit absorbées que pas le plateau hors si la caisse garde son amortissement elle prend une partie des secousses de la route et les essieux du plateau souffre moins comme dit Dorian81 le systeme des camion porte voiture est ideal et ce n'est pas pour rien qu'ils ont se systeme de sangle autour des roues des voitures tu peux egalement regarder les transports de camion neuf ,ils sont sanglé par les roues uniquement
Posté(e) : 10 mars 201312 a J'avais oublié celles-ci .... WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! :ukliam2::ukliam2::agah::agah:
Posté(e) : 13 mars 201312 a devant chez moi le vieux camping du père ... Modifié 13 mars 201312 a par hapki73
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