Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :
ATTENTION A L’ARRIMAGE

sur certaines photos de tout ce post il y en a qui sont limites :2 (21):

toujours doubler les sangles, il faut penser que si une lâche il y aura toujours la deuxième en secours

Salut steph je suis d'accors avec toi mais j'ai toujours 6 sangles je n'est jamais doublé celle-ci car avant que les sangles pete quand meme... En plus neuve... avant que le 60 cour parte (mis avec frein a main et vitesse en 4 roues) voila... Mais c'est sur que une sangle doublons serais pas un mal je n'y est jamais reelement pense

Posté(e) :

:2 (3): surtout pas de vitesse enclenchées c'est pas bon pour la boite

c'est sur qu'il y a moins de risque avec des sangles neuve a moins qu'elles subissent un cisaillement pendant le transport

a locasion je ferais une photo du materiel que j'ai pour sangler les vehicules par les roues mais bon c'est domage j'ai plus de plateau :2 (22): ( il me manque )

Posté(e) :
2 Autres ( transport de ruche en 1982)

[ATTACH=CONFIG]84555[/ATTACH]

T'étais né en 82 ? :2 (24):

:2 (23)::2 (23)::2 (15)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :
:2 (3): surtout pas de vitesse enclenchées c'est pas bon pour la boite

c'est sur qu'il y a moins de risque avec des sangles neuve a moins qu'elles subissent un cisaillement pendant le transport

a locasion je ferais une photo du materiel que j'ai pour sangler les vehicules par les roues mais bon c'est domage j'ai plus de plateau :2 (22): ( il me manque )

Je sais que c'est pas bon pour la boite:2 (14)::2 (14)::2 (14):mais c'est pas bon un 60 sur un plateau..(pour la fierte de celui-ci et celui a qui il apartien lol...

Plus serieusement sangle comme je l'est sangle sur mes photos il n'a pas bouger de un cm... Et pour le systeme j'ai trouve que celui-ci car plateau en l'occasion donc.... Mais le top sont les chaines tu chope au jante. Jante avant tu tire et cliquette vers l'avant et l'arrière a l'invers et termine....

Posté(e) :
T'étais né en 82 ? :2 (24):

:2 (23)::2 (23)::2 (15)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

J'étais dans une des ruches .. :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Je sais que c'est pas bon pour la boite:2 (14)::2 (14)::2 (14):mais c'est pas bon un 60 sur un plateau..(pour la fierte de celui-ci et celui a qui il apartien lol...

Plus serieusement sangle comme je l'est sangle sur mes photos il n'a pas bouger de un cm... Et pour le systeme j'ai trouve que celui-ci car plateau en l'occasion donc.... Mais le top sont les chaines tu chope au jante. Jante avant tu tire et cliquette vers l'avant et l'arrière a l'invers et termine....

sur mon plateau j'aavais des rambardes sur les cotes comme ca je pouvais accrocher les sangles

images11.jpg

Modifié par steph89

Posté(e) :

ca c'est un systeme que j'ai vu sur une remorque anglaise l'anneau remplace et se visse a la place du goujon de roue c'est pas con :2 (14):

210.jpg

Posté(e) :

et là c'est comme ça que je sangle pour des jantes alu avec des élingues en tissu renforcé de 2 T pour ne pas abimer la jante et j'accroche la sangle à l’élingue et ça aux 4 roues

sur les roues avant je tire vers l’arrière et sur les roues arrière je tire vers l'avant

110.jpg

Posté(e) :

ces jantes là c'est une vraie M.......:2 (10): tu ne peux rien accrocher dessus et en plus je me suis aperçu qu il y a une petite arête qui m'a bouffé les sangles

00210.jpg

Posté(e) :

C'est se que j'allais dire le top du top c'est comme sur les porte voiture il font le tour de la roue sur le pneu.... mon systeme est pareil que ta 2iem photo mais avec 2 sangles au lieu de 4

Posté(e) :

:2 (3):sur la clio tu peux te prendre sur l'essieu ar et sur le berceau devant, c'est comme ça que je fait pour mes voitures de stock car et ça ne bouge pas!

Posté(e) :

:2 (3):

en general je ne bride pas la suspension en sanglant sur ce qui est fixe a la carrosserie( ou chassis) il est preferable de laisse libre le mouvement de la caisse car a moins d'avoir un suspension tres rigide la caisse bouge en roulant et les sangles se détendent et se retendent avec les mouvements et le risque c'est qu'elle finissent par soit se décrocher ou se couper de plus ca limite egalement que toutes les secousses ne soit absorbées que pas le plateau hors si la caisse garde son amortissement elle prend une partie des secousses de la route et les essieux du plateau souffre moins

comme dit Dorian81 le systeme des camion porte voiture est ideal et ce n'est pas pour rien qu'ils ont se systeme de sangle autour des roues des voitures

tu peux egalement regarder les transports de camion neuf ,ils sont sanglé par les roues uniquement

Posté(e) :

voila pour moi, avec 300 km de route, et bien chargé.

537983_538868282804017_1050443577_n.jpg

Posté(e) :
J'avais oublié celles-ci ....

130308080534144128.jpg

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! :ukliam2::ukliam2::ukliam2::ukliam2::ukliam2::agah::agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :

:2 (3):non il parlait du mac do:sorry::sorry:

Posté(e) :

devant chez moi :2 (20): le vieux camping du père ...

IMG_2259 (800x598).jpg

Modifié par hapki73