Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Transport Express ....

• biscatroll
    biscatroll

Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

bétonnière orange comme le cul de ton troll, bien vu la déco:2 (14):

Posté(e) :

Sebreton tu vis bien sur Toulouse ? Il est garé dehors la nuit et tu as moins d'autocollant car je le vois souvent garé dehors je ne dirai pas où ! bon comme vous le voyez je reviens sur le site car le patrol me manque, voila avec quoi je suis parti dimanche

hdj remorque ar.jpg

Hdj plus remorqueS oui oui 3

hdj remorque cote.jpg

voila le retour

court plus long 2.jpg

court plus long.jpg

long plus betonnière.jpg

Adieu le toy bonjour nini

Posté(e) :

salut,

oui il est garé dehors cette semaine a Castelnau!!, la poubelle a ma femme a une fuite.. donc elle prend son troll. par contre il y a toujours les memes autocollant..

ou alors si tu le vois ailleurs qu a Castelnau va falloir que l on discute...:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sebreton tu vis bien sur Toulouse ? Il est garé dehors la nuit et tu as moins d'autocollant car je le vois souvent garé dehors je ne dirai pas où ! bon comme vous le voyez je reviens sur le site car le patrol me manque, voila avec quoi je suis parti dimanche

[ATTACH=CONFIG]113684[/ATTACH]

Hdj plus remorqueS oui oui 3

[ATTACH=CONFIG]113685[/ATTACH]

voila le retour

[ATTACH=CONFIG]113686[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]113687[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]113688[/ATTACH]

Adieu le toy bonjour nini

C'est presque un convoi exceptionnel quand tu tracte :2 (15):

Posté(e) :

court plus long.jpg

:agah:J'aime beaucoup cette photo des deux troll "cul à cul".:agah:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

convoi oui et non, mdr

heureusement que le long est vide car avec moteur boite le court aurait fait moins le malin et moi aussi au volant^^

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): BOP un patrol en panne je n'y crois pas...... juste pour le style!
Posté(e) :

C'est mon troll sur la remorque :2 (8): j'ai eu un petit souci de freinage, durite de frein qui a lâchée :2 (20)::2 (10): Merci encore Christophe pour le convoi :2 (26):

Posté(e) :

De rien :2 (20): dans quelques jours tu en rigoleras de ce mauvais souvenir :2 (15): quoique c'était quand même rigolo une balade en campagne avec deux patrol à un moteur :2 (15):

puis on a bien fini :saucisse::beer::agah:

Posté(e) :

Oui, c’était sympa..!!! Et tu vois, même un seul moteur suffit pour deux GR, la prochaine sortie on la fait comme ça :2 (15): :2 (15): et on a fini comme ça : barbeuk.jpg :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Un autre patrol qui travaille !!!!!!

la photo date mais bon je me lance : tu n'as pas eu de problème avec les 2 gendarmes à droite dans le champ ?:2 (19):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Zut la photo n'a pas suivi

du coup ce n'est pas très drôle

désolé !!!

Posté(e) :
la photo date mais bon je me lance : tu n'as pas eu de problème avec les 2 gendarmes à droite dans le champ ?:2 (19):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Zut la photo n'a pas suivi

du coup ce n'est pas très drôle

désolé !!!

Même avec la photo, c'est pas drôle non plus ....

Je viens de découvrir pourquoi il y avait un chiffre à coté du nom quand on fait une citation, c'est magique, ça renvoi sur le post sans avoir à le chercher.

Posté(e) :

Bonjour,

existe-t-il sur le site un topic consacré aux permis nécessaires pour tracter ?

Posté(e) :
Encore une de l'attelage

[ATTACH=CONFIG]114072[/ATTACH]

Elle est sympa cette Clio Cup :2 (26): Tu dois connaitre David Dudel ? C'est un ami.

Posté(e) :

merci, je vais le passer en revue et au besoin je poserai ma question.

Posté(e) :
Elle est sympa cette Clio Cup :2 (26): Tu dois connaitre David Dudel ? C'est un ami.

Salut lio, merci mais ce n'est pas une Clio Cup c'est une Clio RS3 max 250 cv avec toutes les évo

je ne connais pas de David Dudel

Posté(e) :
Salut lio, merci mais ce n'est pas une Clio Cup c'est une Clio RS3 max 250 cv avec toutes les évo

je ne connais pas de David Dudel

Salut Pierre, autant pour moi, elle ressemble vraiment à une Clio Cup ..!! Elle est très belle et assortie au troll :2 (26):. Et David Dudel est un ami qui fait le championnat international de Clio Cup, c'est pour ça :2 (26):

Posté(e) :

Je m'en suis douté mais il doit connaître Olivier Joufruit ; il fait le championnat Clio Cup aussi

Posté(e) :
:2 (3): Aucune idée ..!! Surement, les pilotes se connaissent tous. Je lui poserai la question :2 (26):