Posté(e) : 22 avril 201510 a Sebreton tu vis bien sur Toulouse ? Il est garé dehors la nuit et tu as moins d'autocollant car je le vois souvent garé dehors je ne dirai pas où ! bon comme vous le voyez je reviens sur le site car le patrol me manque, voila avec quoi je suis parti dimanche Hdj plus remorqueS oui oui 3 voila le retour Adieu le toy bonjour nini
Posté(e) : 23 avril 201510 a salut, oui il est garé dehors cette semaine a Castelnau!!, la poubelle a ma femme a une fuite.. donc elle prend son troll. par contre il y a toujours les memes autocollant.. ou alors si tu le vois ailleurs qu a Castelnau va falloir que l on discute...:2 (15):
Posté(e) : 23 avril 201510 a Sebreton tu vis bien sur Toulouse ? Il est garé dehors la nuit et tu as moins d'autocollant car je le vois souvent garé dehors je ne dirai pas où ! bon comme vous le voyez je reviens sur le site car le patrol me manque, voila avec quoi je suis parti dimanche [ATTACH=CONFIG]113684[/ATTACH] Hdj plus remorqueS oui oui 3 [ATTACH=CONFIG]113685[/ATTACH] voila le retour [ATTACH=CONFIG]113686[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]113687[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]113688[/ATTACH] Adieu le toy bonjour nini C'est presque un convoi exceptionnel quand tu tracte
Posté(e) : 24 avril 201510 a :agah:J'aime beaucoup cette photo des deux troll "cul à cul". Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 27 avril 201510 a convoi oui et non, mdr heureusement que le long est vide car avec moteur boite le court aurait fait moins le malin et moi aussi au volant^^
Posté(e) : 28 avril 201510 a :2 (3)::2 (3): BOP un patrol en panne je n'y crois pas...... juste pour le style!
Posté(e) : 28 avril 201510 a C'est mon troll sur la remorque j'ai eu un petit souci de freinage, durite de frein qui a lâchée Merci encore Christophe pour le convoi
Posté(e) : 28 avril 201510 a De rien dans quelques jours tu en rigoleras de ce mauvais souvenir quoique c'était quand même rigolo une balade en campagne avec deux patrol à un moteur puis on a bien fini
Posté(e) : 28 avril 201510 a Oui, c’était sympa..!!! Et tu vois, même un seul moteur suffit pour deux GR, la prochaine sortie on la fait comme ça :2 (15): et on a fini comme ça : :2 (15):
Posté(e) : 29 avril 201510 a Un autre patrol qui travaille !!!!!! la photo date mais bon je me lance : tu n'as pas eu de problème avec les 2 gendarmes à droite dans le champ ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Zut la photo n'a pas suivi du coup ce n'est pas très drôle désolé !!!
Posté(e) : 29 avril 201510 a la photo date mais bon je me lance : tu n'as pas eu de problème avec les 2 gendarmes à droite dans le champ ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Zut la photo n'a pas suivi du coup ce n'est pas très drôle désolé !!! Même avec la photo, c'est pas drôle non plus .... Je viens de découvrir pourquoi il y avait un chiffre à coté du nom quand on fait une citation, c'est magique, ça renvoi sur le post sans avoir à le chercher.
Posté(e) : 30 avril 201510 a Bonjour, existe-t-il sur le site un topic consacré aux permis nécessaires pour tracter ?
Posté(e) : 30 avril 201510 a Encore une de l'attelage [ATTACH=CONFIG]114072[/ATTACH] Elle est sympa cette Clio Cup Tu dois connaitre David Dudel ? C'est un ami.
Posté(e) : 30 avril 201510 a Bonjour,existe-t-il sur le site un topic consacré aux permis nécessaires pour tracter ? On en parle ici : http://www.patrol-gr.net/debats/45603-permis-remorque.html
Posté(e) : 30 avril 201510 a Elle est sympa cette Clio Cup Tu dois connaitre David Dudel ? C'est un ami. Salut lio, merci mais ce n'est pas une Clio Cup c'est une Clio RS3 max 250 cv avec toutes les évo je ne connais pas de David Dudel
Posté(e) : 30 avril 201510 a Salut lio, merci mais ce n'est pas une Clio Cup c'est une Clio RS3 max 250 cv avec toutes les évoje ne connais pas de David Dudel Salut Pierre, autant pour moi, elle ressemble vraiment à une Clio Cup ..!! Elle est très belle et assortie au troll . Et David Dudel est un ami qui fait le championnat international de Clio Cup, c'est pour ça
Posté(e) : 30 avril 201510 a Je m'en suis douté mais il doit connaître Olivier Joufruit ; il fait le championnat Clio Cup aussi
Posté(e) : 30 avril 201510 a Aucune idée ..!! Surement, les pilotes se connaissent tous. Je lui poserai la question