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Posté(e) :

Bonjour

 

j'ai acheté un trol, un gr de 1989, mon problème c'est qu'il fume, mais pas tout le temps, je reste au ralenti grosse fumée, je reste au ralenti à un autre feu rouge plus rien, peut être un joint de culasse ? mais pas de bulle dans le vase expansion, ou le turbo il y a de l'huile à l'arrivée air, à savoir que le kéké qui me l'a vendu roulait sans filtre à air, donc il y a plus de chance que ce soit le turbo ?

 

merci de vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

oui bleu gris mais pas tout le temps des fois meme au ralenti il lache un gros nuage puis plus rien pendant un moment ?

Posté(e) :

Ouais tes paliers de Turbo commence à fatiguer .

Si tu débranche ta durite d'air à l'entrée du turbo tu vas certainement y trouver un résidu d'huile stagnant .

Posté(e) :
  • Auteur

Exact il y a de l'huile et ca coule par terre a l'arret, je pense qui faut changer le turbo

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Exact il y a de l'huile et ca coule par terre a l'arret, je pense qui faut changer le turbo

 

merci

Posté(e) :

Tu as plusieurs solutions , soit tu prend un Turbo en échange standard , soit un turbo neuf (au secours le prix) ou bien si tu est pointu niveau bricolage et mécanique il existe des kits de réfection , mais il faut être très méticuleux , patient et tout bien repérer au démontage .

Posté(e) :
si tu est pointu niveau bricolage et mécanique il existe des kits de réfection , mais il faut être très méticuleux , patient et tout bien repérer au démontage .

 

A moins d'avoir un outillage de précision et tout le banc qui va avec, cette solution va te couter le prix de ton kit plus celui d'un turbo neuf parceque ta réparation ne vas pas tenir.

 

La refection doit IMPERATIVEMENT se faire chez un professionnel.

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