Posté(e) : 15 janvier 201015 a Bonjour j'ai acheté un trol, un gr de 1989, mon problème c'est qu'il fume, mais pas tout le temps, je reste au ralenti grosse fumée, je reste au ralenti à un autre feu rouge plus rien, peut être un joint de culasse ? mais pas de bulle dans le vase expansion, ou le turbo il y a de l'huile à l'arrivée air, à savoir que le kéké qui me l'a vendu roulait sans filtre à air, donc il y a plus de chance que ce soit le turbo ? merci de vos réponses
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Référent Mécanique c'est certainement une petite fuite d'huile du palier du turbo ..... à surveiller. Mais rien à voir avec le filtre à air.
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur oui bleu gris mais pas tout le temps des fois meme au ralenti il lache un gros nuage puis plus rien pendant un moment ?
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Ouais tes paliers de Turbo commence à fatiguer . Si tu débranche ta durite d'air à l'entrée du turbo tu vas certainement y trouver un résidu d'huile stagnant .
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Exact il y a de l'huile et ca coule par terre a l'arret, je pense qui faut changer le turbo merci
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Auteur Exact il y a de l'huile et ca coule par terre a l'arret, je pense qui faut changer le turbo merci
Posté(e) : 16 janvier 201015 a Tu as plusieurs solutions , soit tu prend un Turbo en échange standard , soit un turbo neuf (au secours le prix) ou bien si tu est pointu niveau bricolage et mécanique il existe des kits de réfection , mais il faut être très méticuleux , patient et tout bien repérer au démontage .
Posté(e) : 16 janvier 201015 a si tu est pointu niveau bricolage et mécanique il existe des kits de réfection , mais il faut être très méticuleux , patient et tout bien repérer au démontage . A moins d'avoir un outillage de précision et tout le banc qui va avec, cette solution va te couter le prix de ton kit plus celui d'un turbo neuf parceque ta réparation ne vas pas tenir. La refection doit IMPERATIVEMENT se faire chez un professionnel.