Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour et tout d'abord bonne année et santé à tous ainsi qu'à vos proches. voila ce matin je voulais remettre le troll en route histoire de le faire rouler un peu car depuis la dernière course, il a très peu roulé. Et résultat, aucune vitesse ne veut passer, j'ai coupé le contact et la elles rentrent toutes donc pas un problème de boite. apparemment donc cela viendrait de l'embrayage ou de l'émetteur récepteur. si quelqu'un a déjà eu ce souci et connais un moyen d'y remédier ce serait sympa, merci par avance. ps: il y a une photo du troll lors de notre dernier rallye en novembre dans le magazine "Génération terre", je le dis car c'est rare qu'un magazine mette des photos de patrol comme même
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur je viens de verifier la couleur du liquide est limite noir. si ce n est que le liquide a changer ca me va bien mais bon je n y croit pas trop.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a slt si émetteur ou récepteur tu devrais avoir une fuite sinon alors mécanisme embrayage hs à faire confirmer par les pros
Posté(e) : 17 janvier 201015 a C'est ta bague pilote qui est grippée. Elle sert à centrer l'arbre de boite sur le volant moteur. Quand elle est grippée, la boite tourne en permanence, même en appuyant sur l'embrayage.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Référent Mécanique ou tout simplement le disque grippé sur les cannelures de l'arbre de boite ... Lorsque l'on stocke longtemps un véhicule il faut mettre une cale sur la pédale d'embrayage
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur merci de vos réponses mais alors je fais quoi ? la dépose de boite dans le sous-sol je ne la sens pas merci
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Référent Mécanique tu peux tenter : une vitesse engagée, les freins bien serrés et donner des coups de démarreur (moteur chaud) ou rouler, débrayer et freiner fortement. et aussi, par le soufflet de la fourchette injecter du dégrippant
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur bonsoir j ai reussi cette apres midi a decoller l embrayage qui etait donc resté collé apres le nettoyage. j ai levé les roues arrieres mis la 5eme et donné un bon coup de frein, ce qui a debloqué le disque. merci de votre aide a bientot
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur bonjour et tout d'abord bonne année et santé à tous ainsi qu'à vos proches. voila ce matin je voulais remettre le troll en route histoire de le faire rouler un peu car depuis la dernière course, il a très peu roulé. Et résultat, aucune vitesse ne veut passer, j'ai coupé le contact et la elles rentrent toutes donc pas un problème de boite. apparemment donc cela viendrait de l'embrayage ou de l'émetteur récepteur. si quelqu'un a déjà eu ce souci et connais un moyen d'y remédier ce serait sympa, merci par avance. ps: il y a une photo du troll lors de notre dernier rallye en novembre dans le magazine "Génération terre", je le dis car c'est rare qu'un magazine mette des photos de patrol comme même