Posté(e) : 17 janvier 201015 a bonjour à tous, Lorsque je braque mes roues à fond (volant au MAX !!) j'entends un petit sifflement du style sifflement courroie quelqu'un aurait déjà eu ça ?? merci
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Ce n'est pas recommandé de laisser sa direction en butée. Par contre est-ce que ton niveau d'huile de direction est bon.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur je ne sais pas je regarderai demain le problème, c'est que ça ne le fait que quand je braque d'un coté
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Peut-être tout simplement la régulation de pression. ça ne le fait pas des 2 cotés ?
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Référent Mécanique d'origine l'assistance n'est pas la même à gauche et à droite ! j'ai regardé : niveau correct alors je ne sais pas Le niveau c'est moteur tournant, tu le sais ?
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur non je ne savais pas, je vais essayé de voir. Par contre c'est bien des 2 cotés que ça le fait
Posté(e) : 29 janvier 201015 a bonsoir J'ai le meme soucis que toi sur un Y60 long de 92 Mon niveau est bon. le sifflement s'arrete dès que je relache un tout petit peu le volant. Tu as solutionné ton problème! Si t'as un truc je suis preneur. En te remerciant...
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Référent Mécanique il y a une soupape de décharge de la pression en butée .. elle est peut-être en cause !
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Bonjour j'ai aussi le meme problème patrol gr long quand je braque à gauche, si solution je suis preneur aussi merci