Posté(e) : 18 janvier 201015 a Super week-end avec l'équipe et comme toujours le canoe au top ! Pourquoi vous n'avez pas accroché une sangle à l'arbre couché en travers de la rivière ?
Posté(e) : 18 janvier 201015 a sympa de voir toute l'équipe dommage que l'on est pas les pseudos de tous avec les photos , histoire de mettre une tête sur un pseudo (même si je crois me souvenir avoir vu un trombi quelque part !!)
Posté(e) : 18 janvier 201015 a sympa la réunion, c'est vrai qu'un galinacé avec une clope,ça le fait pas et notre chef d'atelier a une très jolie chemise
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Salut le staff Ca doit être un sacré boulot à gérer,ca fait plaisir de voir qu'il vous reste du temps pour vous faire plaisir Si un jour vous pouviez prendre tout le staff en photo avec un nom sous chaque personne ca serait cool Merci pour tout
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Sympa cette réunion , de plus en plus de 61 sur le parking ... comme dans le parc automobile des membres PGR...
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Modérateur Korri, tu me déçois ! le 61, déjà t'étais limite, mais les pneus routes ... achète un S.U.V.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Sympa cette réunion , de plus en plus de 61 sur le parking ... comme dans le parc automobile des membres PGR... Pas faux
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Modérateur Sympa cette réunion , de plus en plus de 61 sur le parking ... comme dans le parc automobile des membres PGR... Pas faux mais néanmoins, pas, peu s'en faut
Posté(e) : 19 janvier 201015 a sympa les séminaires pgr ..Yo François ! On a bien causé de toi, les oreilles ont dû te siffler ! Tu te doutes qu'on a un petit job à te confier au mois de Mai ...
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Yo comment ki cause le modo!! Salut mon lapin heu mon hamster... Yo le Commingeois! Commingiste? Commingeot? Comment qu' on dit?
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Modérateur étonnant qu'avec toutes ces tofs, l'ami Pierre ne vous ai pas encore photoshoppés pour son trombinopic
Posté(e) : 20 janvier 201015 a étonnant qu'avec toutes ces tofs, l'ami Pierre ne vous ai pas encore photoshoppés pour son trombinopic Non, non.... Je garde les tofs bien au chaud en réserve pour les sortir au moment venu...
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Je garde les tofs bien au chaud en réserve pour les sortir au moment venu... Pierre, tu me diras à quel ordre je fais le chèque...
Posté(e) : 21 janvier 201015 a sympa les séminaires pgr ..Yo François ! On a bien causé de toi, les oreilles ont dû te siffler ! Tu te doutes qu'on a un petit job à te confier au mois de Mai ... yo
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Super week-end, en effet........ ageleo a dit : dommage que l'on est pas les pseudos de tous avec les photos Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, un petit "plan de table" : De face, avec les lunettes, c'est Jeff... A sa gauche, Nathalie, son épouse et secrétaire, puis Stéphane (Korrigan), puis Didier (gr-55) En bout de table en face, c'est Pierre Grosjean A gauche de Pierre, c'est Alain (ptit troll), puis Thierry (FJ1200), puis Rémi (aerazur) Enfin, en bout de table, le barbu à droite de Jeff, c'est Dominique (Black-Pearl). Manquaient Franck (ducat) et JR (crazyloup), coincés dans le sud !!! PS pour Piersophie : pour la clope, je suis désolé mais j'assume totalement !
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Pour info : Ta main gauche c'est celle où tu as le pouce à droite. Ca dépend dans quel sens est tournée la main......