Posté(e) : 21 janvier 201114 a Il fait semblant de travailler pour faire la sieste tranquille ! exact !!!
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Administrateur J'espère que Black-Pearl et pti trol sont prêt pour la sortie de nuit en canoë
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur Quelques photos souvensir de notre réunion qui s'est déroulée le week-end dernier ! Réunion très conviviale comme tous les ans et qui nous permet de faire avancer PGR dans le bon sens. Merci à tous les modérateurs et administrateurs présents On commence par une photo du parking ... Bcp de Troll's
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur Avant notre réunion il y a les apéros, les repas etc ... On est tout le week end ensemble dans un super gite depuis pas mal d'années maintenant
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur La fameuse réunion qui dure pas mal d'heures ... Bcp de décisions à prendre ! Elle se déroule le samedi de 14h00 à ..... minimum 19h Certaines années la fin était vers 22h00 ...
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur Un des moments fort de notre réunion : le classement des Astuces du site (qui sera fait bientôt en réel)
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur La séance de canoë comme toujours Cette année c’était de jour, mais un naufrage a quand même eu lieu
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Administrateur Une dernière car elle est sympa, j'ai eu la bonne idée de montrer aux jeunes sur place comment jouer au Poker sur le Net ... Lol ... ben je crois que maintenant ils vont y passer pas mal de temps ...
Posté(e) : 17 janvier 201213 a C'est pas sympa de pousser les gnômes à la flotte ! J'espère qu'ils ont réussi à vous tirer vos CBs pour alimenter leur pot au poker !!!!!
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Modérateur C'est bien sage tout ça, arrêtez de boire de la flotte, ça fait rouiller !
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Merci pour les photos, y'en a certainement d'autres ... ? oui y a les miennes qui vont arriver
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Administrateur C'est pas sympa de pousser les gnômes à la flotte ! J'espère qu'ils ont réussi à vous tirer vos CBs pour alimenter leur pot au poker !!!!! On s'est juste fait enguirlander !
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Modérateur Le pingouin sort le vitriol Et cette année, vous n'avez bu que de la flotte ou quoi ? Le pingouin a arrêté la production ? Des clients se sont plaints ? ça les rendaient aveugles ?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Administrateur Aerazur a dit : Un petit we bien cool, on recommence quand ? En janvier 2013 Corrivolpi a dit : Et cette année, vous n'avez bu que de la flotte ou quoi ? Le pingouin a arrêté la production ? Des clients se sont plaints ? ça les rendaient aveugles ? Cette année c’était la production de Pierre de la Mirabelle ..... à réveiller les morts ! (bouteille en verre sans étiquette)
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Cette année c’était la production de Pierre de la Mirabelle ..... à réveiller les morts ! (bouteille en verre sans étiquette) J'ai une vague idée de l’origine géographique du produit
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Administrateur Pour le département oui tu as trouvé tu es là-bas Allez encore une photo de Aerazur et Gr-55, je vous mets les paroles ... Mais non pas du tout, je te le dis on devrait imposer le foie gras et les cêpes tous les soirs au rassemblement !!!
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Administrateur Celle la est bien aussi ... Comme legende on peut mettre : J'ai glissé chef
Posté(e) : 19 janvier 201213 a surtout qu'en plus c'est la fille du chef !! ça fait réfléchir .........