Posté(e) : 1 septembre 201014 a Auteur Essaye d'afficher tes photos en direct, c'est plus sympa.... Modifié 6 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Essaye d'afficher tes photos en direct, c'est plus sympa.... ] tout à fait, grace à korrigan je sais maintenant comment faire (+réduire) ce sera fait promis craché juré
Posté(e) : 1 septembre 201014 a Ben j'ai vu que le mien n'était pas dans les pages précédentes, J'espère que celle ci te satisfait ? La prochaine, si tu est patient serra avec une demande d'élargissement des ailes arrières ???????? A bientot.
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Petite explication pourquoi avoir mis cette photo ici ,et bien ceci est un cirque montagneux qui avais était fermé par des mur pour servir de bagne on l'appelle ZAZ parce qu'il ce trouve non loin de Zagora . Et mon troll ce trouve a l'emplacement des portes
Posté(e) : 4 septembre 201014 a ce n'est pas mon troll mais je vous invite à regarder les photos de ce lien : http://www.flickriver.com/groups/22022313@N00/pool/interesting/ que de magnifiques trolls et photos LL
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Photo volée à Steph89... Steph, pour les droits d'auteur je te paye une tournée... Modifié 6 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 23 septembre 201014 a une photo prise hier soir juste pour ne pas perdre le fil du post ...
Posté(e) : 2 octobre 201014 a M'enfin, Pierre, serrais' tu payé aux postes déposés sur le sujet ? C'est vrais des fois je me demande si le site est orphelin de ses membre ! :2 (25): Cette semaine je vais essayer de te mettre quelques photos sympa, juste pour toi !! Bon weekend-end. Cordialement.
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur M'enfin, Pierre, serrais' tu payé aux postes déposés sur le sujet ? C'est vrais des fois je me demande si le site est orphelin de ses membre ! :2 (25): Cette semaine je vais essayer de te mettre quelques photos sympa, juste pour toi !! Bon weekend-end. Cordialement. Et oui, j'ai pourtant essayé de bien le cacher mais tu as découvert mon secret.... C'est tout ... Pour le moment.
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur Superbe cette photo ! Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Bonjour Pierre, Voila, j'ai invité un copain pour une sortie hivernale !!Sa seule excuse il me dit que le chauffage ne marche plus !!! CHIARD ! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Il doit être vachement plus léger comme ça ! c'est pour compenser les poids des roues
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Pour que ce Topic reprenne son rytme de croisière Je pense que cela est un endroit INSOLITE !!! Patrol : Véhicule qui facilite le chargement par l'arrière !!