Posté(e) : 19 janvier 201015 a Salut à tous, sur mon 3.3l td j'ai les moyeux avant automatiques d'origine (qui fonctionnent parfaitement...), j'ai vu sur certains posts que les personnes les remplaçaient par des manuels (comme les 2.8l...) : pourquoi ?? lesquels sont les plus fiables ??? peut-on rouler avec des "manuels" toujours sur lock et juste se servir du levier 4x2/4x4 ?? merci.....
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Tant que tu n'as pas de soucis avec pourquoi faire des frais ? Rouler avec des moyeux toujours sur lock c'est pas le but. Pourquoi ils se font chier à faire une position libre à ton avis.
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Tant que tu n'as pas de soucis avec pourquoi faire des frais ?Rouler avec des moyeux toujours sur lock c'est pas le but. Pourquoi ils se font chier à faire une position libre à ton avis. Pour répondre à ta question les manuels sont plus fiables. Quoi que j'en doute car j'ai un collègue qui en a cassé un sur une reprise d'adhérence en croisement de pont
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Auteur c'est juste une question....le mieux c'est "manuel" ou "auto" ?????????
Posté(e) : 19 janvier 201015 a c'est juste une question .... le mieux c'est "manuel" ou "auto" ????????? l'auto tant qu'il marche
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Tout dépend de ton utilisation. Dans 95% des cas, les autos sont très bien. En TT intensif, certaines manœuvres avant/arrière répétées peuvent libérer les moyeux et tu te retrouves en 2 roues.
Posté(e) : 21 janvier 201015 a moi j ai explosé un moyeux manuel en croisement de pont et roue en l'air, il a littéralement explosé en 6 morceaux, alors remplacent par des automatiques que je possédais
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