En lieu et place de l'Algérie reportée, je m'évade sur la Lybie en attendant !
Donc, après moultes recherches / le NET et coups de fil, j'ai enfin trouvé une organisation qui réponde à mes critères :
pas de SNCM, ni d'arnaque à la hauteur,
hors vacances scolaires pour liaison et trafic routier AR!
assistances réelles,
pas de troupeau,
repas correct en 1/2 pension et tablée commune
et single pas trop exagèré......puisque solo !
Par conséquent :
- départ de Marseille (ou Toulon si grève) avec la CTN / le Carthage
- retour sur le Carthage via Gênes (intéressant pour moi, plus rapide et moins coûteux pour revenir sur Nancy et aussi cela m'évite 400 km avec 4h30 de route et 100 € d'économie, si j'enchaîne avec un AR / la Sardaigne....)
- Pension complète de qualité 2 repas (sans les boissons) et un petit déjeuner par traversée,
- cabine extérieure si dispo et sans supplément pour le hublot
- surcoût de seulement 50 € AR si véhicule > à 2 m.
- 1/2 pension pendant le périple et tablée commune mais boissons non comprises.... je ne bois pas....................plus que le Patrol.
- Assistances avec un Tatra 6*6 - 3 4*4 ouvreur - médecin - mécano - 20 équipages.
- Single sympa à 80 € (vu jusqu'à 350 € ??????) il y a qq chose qui me chagrine !
Au regard de mes désidérata, mon choix est fait, le périple se faisant hors vacances scolaires (!) Je pars donc avec AMADA du 25/02 au 11/03.
Cerise sur le gâteau, le prix est des plus sympas et 20' au tél avec le boss, Dominique ROSSET.
Bj
En lieu et place de l'Algérie reportée, je m'évade sur la Lybie en attendant !
Donc, après moultes recherches / le NET et coups de fil, j'ai enfin trouvé une organisation qui réponde à mes critères :
pas de SNCM, ni d'arnaque à la hauteur,
hors vacances scolaires pour liaison et trafic routier AR!
assistances réelles,
pas de troupeau,
repas correct en 1/2 pension et tablée commune
et single pas trop exagèré......puisque solo !
Par conséquent :
- départ de Marseille (ou Toulon si grève) avec la CTN / le Carthage
- retour sur le Carthage via Gênes (intéressant pour moi, plus rapide et moins coûteux pour revenir sur Nancy et aussi cela m'évite 400 km avec 4h30 de route et 100 € d'économie, si j'enchaîne avec un AR / la Sardaigne....)
- Pension complète de qualité 2 repas (sans les boissons) et un petit déjeuner par traversée,
- cabine extérieure si dispo et sans supplément pour le hublot
- surcoût de seulement 50 € AR si véhicule > à 2 m.
- 1/2 pension pendant le périple et tablée commune mais boissons non comprises.... je ne bois pas....................plus que le Patrol.
- Assistances avec un Tatra 6*6 - 3 4*4 ouvreur - médecin - mécano - 20 équipages.
- Single sympa à 80 € (vu jusqu'à 350 € ??????) il y a qq chose qui me chagrine !
Au regard de mes désidérata, mon choix est fait, le périple se faisant hors vacances scolaires (!) Je pars donc avec AMADA du 25/02 au 11/03.
Cerise sur le gâteau, le prix est des plus sympas et 20' au tél avec le boss, Dominique ROSSET.