Aller au contenu

Avertisseur de radar : mini coyote v2


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

J'ai flashé sur cette avertisseur de radars, ce n'est pas que je roule vite mais on dépasse vite la vitesse de 10km/h et vu les endroits ou sont cachés les forces de l'ordre ... 90 €+ 90€ ... et 2 points par ci par la !

 

Description de l'appareil :

 

Le nouveau boîtier Mini Coyote v2 devient encore plus simple, plus efficace et plus fiable. Écran couleur, alerte vocale, affichage permanent des limitations de vitesse, touche supplémentaire d’information, le Mini Coyote v2 va devenir LA référence absolue du marché, comme l’était déjà son prédécesseur.

 

Il n'y a pas de mise à jour à faire ... Le mini Coyote est connecté en permanence avec le serveur national de Coyote et vous envoie les nouveaux radars fixes et mobiles, vous pouvez aussi signaler un radar mobile.

 

Si un radar mobile a été signalé par des utilisateurs Coyote vous etes avertit en temps réel.

Vous pouvez rouler en toute sérénité votre Coyote affiche le nombre d'éclaireurs devant vous.

 

Les avantages actuels du Mini Coyote plus:

 

- Écran couleur 2 fois plus grand, très lumineux et très lisible

 

- Alertes sonores et vocales

 

- 3 boutons: 2 déclaration radars, 1 déclaration perturbation

 

- Produit toujours très simple d’utilisation

 

- Totalement paramétrable en local sans Internet

 

Les Informations plus fiables :

 

- Informations radars plus fiables (fixes, mobiles et zones de contrôle)

 

- Pas de fausses alertes grâce à une cartographie (fixes, mobiles et zones de contrôle)

 

- Alertes visuelles et vocales paramétrables

 

- Plus d’informations, plus utiles, plus fiables (Alertes, Sécurité, Éclaireurs, Abonnement …)

 

Plus de fonctions de Sécurité routière :

 

- Limites de vitesse fiables partout en France (Cartographie Navteq)

 

- Alertes de sécurité en temps réel sur autoroutes (accidents, conditions, patrouilleurs …)

 

- Partage d’informations de perturbations routières entre utilisateurs Coyote

 

- Toujours en un seul clic !

 

 

J'ai acheté le mien à une entreprise sérieuse et en discutant un peu avec le responsable il a décidé de faire un prix spécial aux membres de PGR.

 

Mini Coyote V2 au prix de 189.05 € TTC livré en France Métropolitaine

 

Le prix est de 199 € non livré partout sur le Net et dans les magasins.

 

 

Pour le contacter : (dites que vous avez eu ses coordonnées sur PGR et que vous le contactez de la part de Jeff)

 

 

La Strada

2-4 Petite Rue de la Rize

69100 Villeurbanne

Tel 06 27 85 80 73

Fax 09 59 55 67 00

la.strada@sfr.fr

 

 

Pour ce prix vous avez 4 mois d'abonnement !

 

Par la suite voila les tarifs d'abonnements :

 

Abonnements aux services Coyote :

 

Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC

Abonnement 1 an : 144 € TTC

Abonnement 2 ans: 250 € TTC

1_968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du téléphone de marque en forme de pomme vous pouvez télécharger l 'application aussi mais là je casse le post du chef et je vais me faire taper sur les doigts........

 

:2 (15): ...il y en a une palanquée. Perso, j'utilise Avertinoo qui fonctionne plutit pas mal...pour 1,49 euro... (et rien de plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cher oui ... Mais y'a pas mieux en ce moment !

 

Cette après midi j'ai roulé un peu et il m'a bien indiqué un radar mobile ...

Je roulais à 100 km/h au lieu de 90 km/h, merci Coyote :2 (15):

 

Pour ceux qui font bcp de km je pense que c'est une super garantie de ne pas perdre de point sur son permis et d' €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mini coyotte version 1 depuis environ un an, et il m'a évité la perte de pas mal de points. Je pense que c'est largement vite amorti pour ceux qui roulent et ne respectent pas toujours.

Avec un système pareil, il faut vraiment être dans la lune pour se faire prendre par un radar. Puis pas besoin de faire des mises à jour régulières sur le net (qu'on ne fait pas toujours) pour que le coyotte soit efficace!!

Donc, perso, (j'ai pas d'actions chez mini coyotte) mais je dis OUI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. 189.05

+ 250.00

_________

 

= 439.05 euro pour deux ans

 

 

:2 (21): ça fait cher quand même ! :2 (21):

 

les radars , je fais 75 000 km par an je connais !!

 

ça coute combien le stage pour récupérer 4 points ? 250, 300 € ?

 

le limiteur c'est vraiment pas terrible , j'ai ça sur mon scenic , je l'utilise de temps en temps en ville , c'est vraiment pas sécurisant !! (en tout cas celui de renault )

 

le regulateur c'est bien sur autorute et route principal mais ce n'est pas adapté à la ville

 

problème du coyote : ce qu'en font les possesseurs , plusieurs collègue commerciaux en ont et ils reprennent des mauvaises habitudes :2 (26): 170 ou 180 sur l'autoroute !!et 130 sur les nationales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

et si au lieu d'enrichir certain industriel a travers un quelconque procédé ....................etc.........

 

ne serait'il pas plus judicieux de simplement respecter les limitations de vitesse surtout qu'avec un troll c'est + facile qu'avec une porsche:2 (21): :2 (21)::2 (21):

 

promouvoir ce genre d'article, c'est inciter a la désobéissance civique....

mais que font les modos.......... :semoque::semoque::semoque::foot11::mdr9::mdr9::mdr9::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

:2 (13): C'est tellement vite fait de se faire prendre, même en respectant les limitations et en roulant cool on peut se faire gauler, alors je pense que c'est un bon produit si on l'utilise intelligemment. :2 (21):

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

si tu respectes tu peux pas te faire "gauler"

 

un bon GPS avec une mise a jour fréquente et si tu es étourdi tu risque rien et c'est gratossssssss :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

:2 (13): C'est tellement vite fait de se faire prendre, même en respectant les limitations et en roulant cool on peut se faire gauler, alors je pense que c'est un bon produit si on l'utilise intelligemment. :2 (21):

 

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

si tu respectes tu peux pas te faire "gauler"

 

un bon GPS avec une mise a jour fréquente et si tu es étourdi tu risque rien et c'est gratossssssss :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c'est vrai en theorie sur des parcours ou tu connais les limitations , dans les grandes villes (meme avec un gps qui donne les limitations !!) de temps en temps je patauges entre le 70,80,90 (paris par exemple )

 

on trouve aussi de plus en plus de zone à 30 km/h et tu trouves des radars jumelles dans ces zones (écoles par exemple) à 2 heures du matin

 

enfin , j'ai toujours 12 points avec 75000 km par ans :2 (20): mais aussi super gaffe (et j'ai beaucoup de chance :2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (26): Depuis deux ans je roulais avec un tomtom GO 510 avec mise à jour radar tous les quinze jours, en parallele avec un mini coyote, et c'était vraiment efficace. je viens de regrouper en tout en un avec un tomtom GO 750 live avec abonnement mensuel à 10 €, qui offre pratiquement les mêmes fonctions suite à une coopération entre tomtom et coyote (même base de données en live). Malheureusement le système éclaireur n'est pas pris en charge. Ce nouveau modèle coyotte v2 intègre dorénavant toutes les routes ainsi que villes, contrairement à l'ancien qui ne prenait en charge que les autoroutes et nationales. L'abonnement n'est pas donné, mais vu le prix d'une prune (mini 90€), pour un bon rouleur c'est vite rentabilisé, même si l'on est pas violent :2 (26):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on trouve aussi de plus en plus de zone à 30 km/h et tu trouves des radars jumelles dans ces zones (écoles par exemple) à 2 heures du matin

 

ma règle en troll, que ce soit sur la route ou en TT, c'est je pars quand je suis près, j'arrive après avoir fait la route, quand ? je ne sais pas.

 

Une zone à 30, ok, c'est stupide à 2h du mat, mais je m'en fous, c'est une zone à 30, je mets la 4eme, et je roule sur le ralenti, à 28-30 km/h. c'est pas fatigant pour la tête.

 

PS: je suis toujours en retard, mais en réalité ça gène PERSONNE !!!!

Même des clients, même les stagiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

En semaine je suis comme bien d' autre au boullot.........comme commercial, secteur ....la moitié de la France et le week end en troll y60

 

Effectivement utilisateur d' un mini coyote, je roule l' esprit plus tranquille, il est vrai un peu plus vite que les 130 sur autoroute sans abuser non plus

 

Eh bien j' ai rembourser la mise depuis trés longtemps car les radars bien planqués sont frequents et à toutes heures

 

12 roros c 2 paquets de clopes, j' ai arreté en aout 2001 alors....je me fais plaisir

 

Tout ça pour dire que celui qui roule ( surtout sur autoroute ) en aura l' utilité

 

PS je n' ai pas d' actions chez coyote

 

François :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.