Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis tombé sur une pub Lecl**Auto avec - 25 % concernant le wynn's "je nettoie les injecteurs" pour les systèmes d'injection Diesel classique.

que pensez-vous de ce produit, à la fois pour ma 306 diesel atmo de 14 ans et pour mon troll de 09/2001 ?

merci d'avance pour vos avis.

Posté(e) :

bonjour

regarde bien la composition

en grande partie c'est du kérosène trouvable pour beaucoup moins cher dans le pétrole lampant pour poêle électronique par exemple

Perso j'en mets de temps en temps dans mon y61 et dans ma Saab 9.3 mazout

même quantité que du Wyns

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse Philippe...

je vais déjà regarder la composition et j'aviserai si je fais l'achat ou non!!

Posté(e) :

moi je mets deux flacons dans le réservoir surtout quand l'injection déconne ça pas mal produit

Posté(e) :
:2 (3): deux flacons dans le réservoir quand l'injection déconne mais eux ils préconisent un flacon dans 70 L
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le flacon fait 500 ml; effectivement préconisé pour 70 l...

le vendeur m'a dit de mettre le contenu non pas avec un réservoir plein mais plutôt sur un demi-plein et même moins !

merci pour vos avis

:betm13: à tous

Posté(e) :

parfois j en mets deux quand l injection deconne surtout chez nous la qualite de gasoil est tres mauvaise

Posté(e) :
  • Auteur

les experts, pas d'autre avis ?

:2 (22):

Posté(e) :

une fois par an après la vidange et un plein complet, j'utilise le pack gs 27 une dose dans le gasoil et une dose dans l'huile. ça marche pas mal.

conso correcte ,pas de claquement à froid (ça fume noir le temps du décrassage )