Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

étant donné que j'ai changé mon arbre d'origine par un double croisillon j'en ai profité pour inspecter mon système de frein à main, j'ai enlevé le tambour comme l'a dit pierre GROS JEAN

j'ai démonté ma console centrale pour accéder au système d'attache du frein à main j'ai reculé la vis de réglage

depuis je n'ai plus rien

 

help :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

ah oui j'ai aussi resserré la pièce qui est sous le ressort du bas

 

 

<a href=img1260y.jpg' alt='img1260y.jpg'>

Posté(e) :

salut

 

la pièce en bas sous le ressort :2 (24): ce n'est pas le rattrapage automatique :2 (18):

 

je crois qu'il ne faut pas le toucher celui-là :2 (15):

 

en plus tes mâchoires ont l'air pas mal usées :2 (21):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
étant donne que j'ai changer mon arbre d'origine par un double croisillon j'en ai profiter pour inspecter mon système de frein a main j'ai enlever le tambour comme la dit pierre GROS JEAN

j'ai démonter ma console central pour accéder au système d'attache du frein a main j'ai reculer le vis de réglage

depuis j'ai plus rien

 

help :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

a oui j'ai aussi resserrer la piece qui est sous le ressort du bas

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

demain je deserrerai la chose dessous le ressort du bas et je verrai bien

 

comment tendre par rapport au levier du frein

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.