Posté(e) : 22 janvier 201015 a étant donné que j'ai changé mon arbre d'origine par un double croisillon j'en ai profité pour inspecter mon système de frein à main, j'ai enlevé le tambour comme l'a dit pierre GROS JEAN j'ai démonté ma console centrale pour accéder au système d'attache du frein à main j'ai reculé la vis de réglage depuis je n'ai plus rien help ah oui j'ai aussi resserré la pièce qui est sous le ressort du bas
Posté(e) : 22 janvier 201015 a salut la pièce en bas sous le ressort ce n'est pas le rattrapage automatique je crois qu'il ne faut pas le toucher celui-là en plus tes mâchoires ont l'air pas mal usées a+
Posté(e) : 22 janvier 201015 a étant donne que j'ai changer mon arbre d'origine par un double croisillon j'en ai profiter pour inspecter mon système de frein a main j'ai enlever le tambour comme la dit pierre GROS JEAN j'ai démonter ma console central pour accéder au système d'attache du frein a main j'ai reculer le vis de réglage depuis j'ai plus rien help a oui j'ai aussi resserrer la piece qui est sous le ressort du bas
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Référent Mécanique régler un frein à tambour c'est tout un art http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/freinage.html
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur demain je deserrerai la chose dessous le ressort du bas et je verrai bien comment tendre par rapport au levier du frein