Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

alors voila après mon plantage la dernière fois qui a causé les posts sur le site

je démarrais le troll sans trop rouler avec juste pour les essais et là une idée, vérifier les niveaux .

Huile=OK

Eau= plus rien dans le radiateur, un peu dans le vase. quand je dis plus rien c'est à dire 5l de remis dans le radia.

Souci, aucune trace d'eau par terre alors que je le gare toujours au même endroit.

Pas d'eau (mayo) dans le bouchon d'huile, et pas d'huile dans l'eau car j'en ai pas d'eau.lol

Je fume beaucoup au démarrage mais ça depuis longtemps, juste pour lancer le troll il faut que je pousse à fond la pédale d'accélérateur, il broute et 5 secondes après cça tourne et je peux partir (apparemment le boitier de préchauffe) car les bougies sont neuves..

Donc je fais appel à vous pour essayer d'avoir une réponse.

lolo

est-ce le plantage et le fait d'avoir forcé qui aurait fait partir tout le liquide, je doute mais ?.....

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi.

mais je me suis aperçu que j'avais fait le post et devant il y a écrit Y60 hors j'ai un 160 3l3D je ne sais comment modifier cela.

Est-ce qu'il y a un autre souci sur le 3l3D de connu..

amicalement

le 2l8 c'est la culasse mais le 3l3 rien apparemment à part le joint de culasse.

Posté(e) :

Il fume blanc au demarrage ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

salut, alors oui ça fume grave blanc mais quelle fumée car il broute énormément avant de démarrer, ça part d'en bas et ça monte en régime mais avant d'être bien au ralenti il lui faut 5-7 sec . après nickel... mais je pense que ce souci vient de mon relais de préchauffage (car le voyant de prechauf reste que 2-sec avant de s'éteindre)

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je vais m'atteler à ça dès que possible dans tous les cas pas trop de roulage, mais de la bricole... je suis dac avec toi et moi aussi espère (dans ta réponse) que ce n'est que le joint de culasse...

merci

lolo

Posté(e) :

Il faut refaire le niveau et mettre ton circuit en pression pour localiser la fuite.

ça peut être long, mais il n'y a que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.