Posté(e) : 9 septembre 200519 a Hello matinal à tous A combien selon vous se négocie en banquette arrière avec ceinture d'occasion pour patrol 260 ?
Posté(e) : 9 septembre 200519 a La mienne je l'ai acheté 200€ (avec fixation et ceinture) super état (comme neuve) Voili voila. @+
Posté(e) : 10 septembre 200519 a Auteur La mienne je l'ai acheté 200€ (avec fixation et ceinture) super état (comme neuve) Voili voila. @+ c'est peut etre pas le meme prix pour un260 ?
Posté(e) : 15 septembre 200519 a bsr... d'origine ton troll c'est un 2 places ou un 5 places????????? voir carte grise!!!!!! A+
Posté(e) : 16 septembre 200519 a Tiens, un Roannais, ça courre pas les rues. On est presque voisin. Franchement, maintenant que je suis a bordeaux, je regrette, parceque la bas au moins, on pouvais s'éclater.
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Auteur Tiens, un Roannais, ça courre pas les rues. On est presque voisin. Franchement, maintenant que je suis a bordeaux, je regrette, parceque la bas au moins, on pouvais s'éclater. salut ex roannais
Posté(e) : 22 septembre 200519 a salut ex roannais En fait mes parent habitent encore la bas. Ils ont une maison a villmontais En principe je devrai y aller pour le week end du 1er novembre.