Posté(e) : 19 avril 200718 a Non c'est bien moi mais il faut bien être sympa de temps à autre un rien les satisfait
Posté(e) : 19 avril 200718 a AIE LE BÊTISIER DE LA GENDARMERIE Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. L'homme a menace l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton. C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis a neiger. Quand le contrevenant a crie : " Espèce de gros con ! " dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalise. L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle. Il est a noter que les deux véhicules sont entres en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit a la gendarmerie
Posté(e) : 19 avril 200718 a Excellent, le bêtisier... Deux hommes discutent : - j'ai acheté à ma femme un truc qui passe de 0 à 100 en 7s ! - ??? - eh oui, je lui ai acheté une Porsche ! - et bien moi, je lui ai pris un engin qui passe de 0 à 100 instantanément ! - ??? - je lui ai offert une balance !
Posté(e) : 20 avril 200718 a Marion, 6 ans, surprend son père nu dans la salle de bain. Aussitôt son père cache son sexe derrière ses mains. Marion lui demande : - dis papa, qu'est ce que tu caches derrière tes main ? - c'est un oiseau, ma chérie ! - un oiseau !!! eh !!! Mais t’es entrain de l’en**er ?...
Posté(e) : 20 avril 200718 a Deux gamins discutent dans la cour de récréation : - T'as demandé quoi pour Noël ? - Un game boy, et toi ? - Un Tampax. - C'est quoi ça ? - Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
Posté(e) : 20 avril 200718 a Marion, 6 ans, surprend son père nu dans la salle de bain. Aussitôt son père cache son sexe derrière ses mains. Marion lui demande : - dis papa, qu'est ce que tu caches derrière tes main ? - c'est un oiseau, ma chérie ! - un oiseau !!! eh !!! Mais t’es entrain de l’en**er ?... Excélente celle-là
Posté(e) : 21 avril 200718 a Toto le retour -Toto, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait? - à la maison, ça fait 3 jours m'dame Toto dit à la maîtresse: Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil? La maîtresse: Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël! Le Toto de répondre: Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse... Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors : - "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux." - "Mais Toto, ça ne rime pas du tout." - "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!"
Posté(e) : 21 avril 200718 a Qu'est-ce qu'une blonde pendue par les pieds au-dessus d'un établi ? ... Une clef à p*pe ....
Posté(e) : 21 avril 200718 a Savez-vous pourquoi chez les mafieux il y a plus de baptêmes que de mariages ?
Posté(e) : 21 avril 200718 a Savez-vous pourquoi chez les mafieux il y a plus de baptêmes que de mariages ? car il est plus facile de trouver un parrain qu un temoin yannick
Posté(e) : 21 avril 200718 a puisqu'on est dans les devinettes (en plus c'est facile j'ai deja donne la reponse dans un autre post assez ancien) quelle est la difference entre un adulte et un adolescent ?
Posté(e) : 21 avril 200718 a puisqu'on est dans les devinettes (en plus c'est facile j'ai deja donne la reponse dans un autre post assez ancien)quelle est la difference entre un adulte et un adolescent ? et non , la difference c'est le prix des jouets
Posté(e) : 21 avril 200718 a puisqu'on est dans les devinettes (en plus c'est facile j'ai deja donne la reponse dans un autre post assez ancien)quelle est la difference entre un adulte et un adolescent ? et non , la difference c'est le prix des jouets ça c'est pas dis ...
Posté(e) : 21 avril 200718 a Quelle est la différence entre une église et toi ? Elle est consacrée et TOI ( ) tu es sacré con
Posté(e) : 22 avril 200718 a Une jeune fille va voir son docteur: - "Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !" - "Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?" - "Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !"
Posté(e) : 22 avril 200718 a Paris, 8 Mai 1945, défilé de la victoire. Sont représenter, les troupes des USA, les troupes Russe et les troupes Française. Staline passe ses troupes en revue, il s’arrête devant un soldat et lui met une grande claque dans la tète ! Le soldat ne bronche pas, Staline lui demande « pourquoi tu dit rien ? » Le soldat répond : « Car je suis un soldat soviétique, je suis fier de représenter la mère patrie » Patton passe ses troupes en revue, il s’arrête devant un soldat et lui met un gros coup de poing dans le ventre ! Le soldat ne bronche pas, Patton lui demande « Pourquoi tu dit rien ? » Le soldat répond : « Car je suis un GI’s et je suis fier de représenter le peuple américain et sont esprit de liberté. De Gaule passe ses troupes en revue, il s’arrête devant un soldat lui prend sa baïonnette et lui plante dans le pied ! De Gaule lui demande : « Pourquoi tu dit rien ? » Le soldat répond : Ben je chausse du 37 et a l’intendance on ma donner du 46 !