Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le soldat et la religieuse

Histoire vraie ?

Cela se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui

demande :

-S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ?. Je vous

expliquerai dans un instant pourquoi...

La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers

militaires se précipitent et demandent,

-Ma Soeur, avez-vous vu un soldat ?».

La religieuse leur répond,

-Il est parti dans cette direction

Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sa

jupe et dit,

-Ma Soeur, je ne vous remercierai jamais assez,vous voyez, je n'ai pas

envie d'aller en Irak

La religieuse lui dit,

-Je vous comprends tout-à-fait

Le soldat ajoute,

-J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle

paire de jambes!

La religieuse répond :

-Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire

de couilles. je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!!

TROP BONNE !

:mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9:

• Réponses 14.2k
  • Vues 696k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental .

L'ingénieur dit à la petite fille " si on parlait un peu ensemble ..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un "

La petite fille le regarde et dit " d' accord , de quoi voulez vous que l'on parle "

L'homme dit " si on parlait de physique nucléaire " "

La petite fille lui répond " voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l'herbe …pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur réfléchit et répond " ma foi je ne saurais l'expliquer "

Alors la petite fille lui dit

" comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde "

Posté(e) :
Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental .

L'ingénieur dit à la petite fille " si on parlait un peu ensemble ..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un "

La petite fille le regarde et dit " d' accord , de quoi voulez vous que l'on parle "

L'homme dit " si on parlait de physique nucléaire " "

La petite fille lui répond " voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l'herbe …pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur réfléchit et répond " ma foi je ne saurais l'expliquer "

Alors la petite fille lui dit

" comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde "

bien envoyé :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8: elle a quel age la gamine :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes ..

Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant ... Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.

- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?

Tout le monde se regarde et attend la réponse.

- Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins). L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre.

Personne ne sait ...

- Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).

C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une serviette.

Mais là encore personne ne sait.... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.

- Hé bien, c'est boulanger (bout langé).

C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots ..

Les trois autres décident de lui expliquer.

Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :

"boulanger = bout langé",

"bourrelier = bouts reliés",

"médecin = mes deux seins ".

L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul ... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait ?

- Ben, je mime un métier !

- Mais c'est quoi ce métier ?

- C'est oculiste !

:2 (20)::out1:

Posté(e) :

Quelle différence y a t-il entre un ZEBRE et un BARMAN ?

:2 (1):

Et bien le Zèbre a des barres autour de son trou du c*l

et le Barman a des trous du c*l autour de son bar

:betm13: à la votre! :2 (14):

Posté(e) :

Un Chameau rencontre un Eléphant

l'Eléphant : Pourquoi t'as les seins sur le dos ?

le Chameau : Ah c'est fin...surtout venant d'un mec qu'a la bite sur la figure !

Posté(e) :

Pourquoi les chiens lèvent toujours une patte arrière pour pisser ?

Parce que s'ils levaient les deux ils s'écraseraient les c********s par-terre... :mdr9:

Posté(e) :

Un instituteur dans une classe à paris demande qui est supporter du PSG.

>

> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.

>

> - L'instit: alors Antoine, t'aime pas le foot?

>

> - Antoine: si mais je suis supporter de l'OM

>

> - L'instit: mais pourquoi donc?

>

> - Antoine: ben parce-que mon père et ma mère sont supporteurs de l'OM.

>

> - L'instit: ah bon! tu fais comme tes parents? eh si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?

>

> - Antoine: ben, supporter du PSG

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

>

>

>

>

>

>

> - L'instit: ah bon! tu fais comme tes parents? eh si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?

>

t'es parti pour te faire beaucoup d'amis par ici :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme:

- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort...

Bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut...

A la fin de la cérémonie d'enterrement, juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:

- Attendez une minute!

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.

Un ami lui dit alors :

- J'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?

L'épouse dit alors:

- Bien sûr que si, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant ... puis elle ajouta : Je lui ai fait un CHÈQUE !

Posté(e) :

>

>

>

>

>

>

>

:2 (15):

Posté(e) :

Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!!

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

" TERRE DES HOMMES " ?

Parce-que c'est impossible de faire :

" TAIRE DES FEMMES" !