Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Pas la moindre relation avec SAAB, NSU et AMC que ce soit pour un Pacer ou un Gremlin * ni Austin, en revanche Vw : oui !

Elle fut fabriquée à 1 million d'exemplaires dans deux usines de deux différents pays, et ce, étalé sur 9 années. Elle reprenait les lignes d'un autre véhicule de la marque, sans toutefois hériter ni de la base ni du volume, mais elle avait bel et bien le châssis et la motorisation de deux autres modèles Vw. Son nom évoque la capitale d'un deux pays dans lequel elle fut produite. Elle fut exportée dans un grand nombre de pays mais pas en France, et enfin dans un pays Africain elle avait un tout autre nom.

Vue sous un autre angle et légèrement customisée avec des jantes stylée Porsche :

vw10.jpg

• Réponses 21.4k
  • Vues 931.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Bon et bien j'ai trouvé sa jumelle :

150717075614703319.jpg

Chevrolet Vega Kammback 1972.jpg

Chevrolet Vega Kammback 1972

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

<dt>VW_Brasilia_1980-1.jpg</dt><dd class="spip_doc_descriptif" style="width: 350px;">Volkswagen Brasilia de 1980.</dd><dt>VW_Variant_Brasil_1972-1.jpg</dt><dd class="spip_doc_descriptif" style="width: 350px;"></dd><dd class="spip_doc_descriptif" style="width: 350px;">Le VW Variant brésilien de 1972.</dd>

Posté(e) :

La palme revient à Xav31 Bravo!:2 (15): Encore une belle synergie dans la recherche! La Vw Brasilia de Vw Do Brasil désignée en interne la type 321 censée remplacer la cox mais avec la même motorisation et le châssis de la Vw Karmann et le tout, en reprenant la ligne de la 412 produite en Europe mais en un peu plus courte. Appelée également Igala au Nigéria.

https://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Bras%C3%ADlia

Suivante:

captur34.jpg

Oops! j' en ai remis une sans avoir vu ton quiz. priorité au tien!

Modifié par thegrinch

Posté(e) :
  • Auteur
[ATTACH=CONFIG]116446[/ATTACH]......?????

:2 (3):

:2 (15):Une blonde à côté d'une Ford Fiesta.... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (15):Une blonde à côté d'une Ford Fiesta.... :2 (26):

c'est pas la bonne race...avoue que la blonde a un bo chassis

Posté(e) :
  • Auteur
FSO POLONEZ pour celle de xav31

Bien, t'es en forme !

Et t'as raison, FSO.... Très So même...

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis impardonnable ! Cette FSO était la voiture que conduisait Sophie quand je l'ai connue en 1990 ... C'était la voiture de sa mère.

Wang ! Quant aux photos, il faudra attendre cet hiver car sur toutes celles que je :2 (15): prends en ce moment, elle est en bikini...

Posté(e) :
  • Auteur

Et si.... Tout le temps.... Même qu'à une époque, au rassemblement, ça avait fait jâser...... ha.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bravo pour tes réponses Corri.. la FSO est équipée de phares de 405 ..

Posté(e) :

Salut,

il faut découvrir la marque et le modèle ...

Edit : Et bien sûr bravo à toi Mr Corrivolpi pour la Wyllis berlinetta remise au goût du jour par Viotti.

2015-012.jpg

Modifié par thegrinch

Posté(e) :

Salut,

Chouettos aussi la BMW mais ce n'est pas ça, Pour le quiz, la customisation se situerait plutôt au niveau du moteur car on y trouve un V8 de 585 Cv pour un couple de 750 Nm.

Je la remets en gros plan pour la comparer avec la BM:

2015-013.jpg[h=1][/h]

Posté(e) :

Holden Gen-F ute by HSV...Un monstre :2 (24):

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Le nom complet est HSV Gen-F GTS Maloo:2 (15):

ça c'est du travail d'équipe Hervé !!:2 (26):

Posté(e) :

Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes énorme !

On peut pas faire le même truc , interdit a vous, pour les idiots ..............comme moi ?