Posté(e) : 21 mars 200817 a Allez, une petite dernière pour la route nissan skyline 1962 C'est pas bien de faire un clic droit "propriété" ... C'était un piège à c** mon cher baboune Nan, c'est pas une Nissan
Posté(e) : 21 mars 200817 a Modérateur Euuuuuh .... On est plus trop dans la nostalgie, là !!! exact, j'annule
Posté(e) : 21 mars 200817 a Modérateur nissan skyline 1962 C'est pas bien de faire un clic droit "propriété" ... C'était un piège à c** mon cher baboune Nan, c'est pas une Nissan
Posté(e) : 21 mars 200817 a Moi j'donne ma langue au chat.... En espérant ne pas tomber sur un mâle, bien sûr Je sais pas si ça va passer, ça ...
Posté(e) : 21 mars 200817 a Modérateur Moi j'donne ma langue au chat.... En espérant ne pas tomber sur un mâle, bien sûr Je sais pas si ça va passer, ça ... un indice stp
Posté(e) : 21 mars 200817 a Allez, une petite dernière pour la route nissan skyline 1962 C'est pas bien de faire un clic droit "propriété" ... C'était un piège à c** mon cher baboune Nan, c'est pas une Nissan pas besoin de faire clic droit et propriété il suffit simplement de faire citer et la réponse y etait maintenant pour ce qui est d'être con je le revendique haut et fort je ne t'ai pas attendu
Posté(e) : 21 mars 200817 a Allez, encore un indice ... La marque est très connue des amateurs de belles voitures pour son cheval ....
Posté(e) : 21 mars 200817 a Ford !!! Vi Plus qu'a trouver le modèle ... Bon ... J'ai un peu triché ... C'est a priori un concept car ...
Posté(e) : 21 mars 200817 a Et moi je suis solidaire... Merde alors ... C'en est une bande pareil je suis solidaire avec Pierrot et baboune on pour la bagnole : c'est une GM , chevy , pontiac ,oldsmobile , cadillac , donc si c'est ford , j'ai tout faut