Posté(e) : 21 mars 200817 a Faut te mettre la lèvre inférieur en avant et plisser les sourcils.... En parlant de lèvre, on dirait une buick a laquelle on a écrasé la lèvre supérieure
Posté(e) : 21 mars 200817 a Faut te mettre la lèvre inférieur en avant et plisser les sourcils.... En parlant de lèvre, on dirait une buick a laquelle on a écrasé la lèvre supérieure un indice , voiture très recherché par les collectionneurs des ricaines des années 50 , car très peu fabriquée
Posté(e) : 21 mars 200817 a Modérateur Armstrong Siddleynan , nan (et en plus je connais même pas ) et pourtant ca existe
Posté(e) : 21 mars 200817 a Armstrong Siddleynan , nan (et en plus je connais même pas ) et pourtant ca existe les photos que j'ai mis , la marque , et le modèle sont bien plus connu sans être une énorme marque , mais bon ils ont énormément embauché en Indiana (2 ième indice )
Posté(e) : 21 mars 200817 a Studebaker Commander Starline comment t'as trouvé Tu en as parlé à 17h01 c'etait le prochain indice