Posté(e) : 30 mai 200817 a bon moi j ai pas répondu c était trop dur pour mon age pourquoi tu n'aimes pas les ricaines des années 50/60 moi je les trouves superbe d'excentricités
Posté(e) : 30 mai 200817 a moi aussi j adore mais je connais pas tous chez le beau père il y a une simca chambord V8 c est de la belle caisse
Posté(e) : 30 mai 200817 a moi aussi j adore mais je connais pas tous chez le beau père il y a une simca chambord V8 c est de la belle caisse adaptation de la chevrolet bel air pour l'europe et c'est vrai que c'était une superbe caisse , à une époque où il y avait de vrais moteurs en france
Posté(e) : 30 mai 200817 a moi aussi j adore mais je connais pas tous moi non plus je te rassure , mais google est un excellent partenaire
Posté(e) : 30 mai 200817 a Modérateur bravo Pascal c'est la Renault 4cv autobleu la mythique société Autobleu avait aussi fait une Dauphine et une Peugeot 204 GT entre autre
Posté(e) : 30 mai 200817 a merci M corri http://www.allsportauto.com/modules.php?name=DetailMarque&page=1&zl_idMQ=530