Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 932.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ni Silver Wing, Ni Cavalcade !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

encor une bitza ou un vieux mille mais ji crois pas

Posté(e) :
encor une bitza ou un vieux mille mais ji crois pas

Négatif, meule tout ce qu'il y a de plus officiellement au catalogue .... il y a un certain temps déjà .... :2 (17): (un indice: cette moto est à moi)

Posté(e) :

Ahhhhhhhhhhhhh, ça commence à venir ...... vous voyez quand vous voulez .... Kawa, oui, 1300 oui, modèle ? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

une 1300 woyager puta nrare tres rare

Posté(e) :

meme plus mega colectore moins de 100 vendu en france

Posté(e) :
une 1300 woyager puta nrare tres rare

Bingo, Nom officiel ZN1300, toujours le 6 cyl. en ligne "dégonflé" à 120 CV au lieu de 130, pont un peu plus court pour décoller les 425 Kgs de la "bête" :enaccord2::enaccord2: Et j'ai la chance d'en avoir un :2 (15)::2 (15):

Réalisé par Kawasaki USA pour contrer les toutes récentes Goldwing (à l'époque), Non importées en France, sauf à titre individuel

Voir ICI, rubrique Z1300 Voyager et LA

Rare en France (à ma connaissance 5 "propres", c.a.d. roulant avec une CG de ZN1300, et d'autres roulant avec des CG de KZ ou ZG1300)

la mienne est "propre" et est de 1985 --> ZN1300A2

Posté(e) :
meme plus mega colectore moins de 100 vendu en france

jamais importé en France, sauf à titre "individuel"

Posté(e) :

si importé a l epoque par le consetionaire kawa etoile en rp et par un autrepour qui jais bosser.

ici dans le club gold il y en a une avec carte grise au type zn 1300

et importé specialement par gg pour sont ancien proprio un gars du chow biz qui avais une collection de 1300z

tu voix qui je veut dire :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): Suis d'accord avec toi quant aux quelques importations, mais je n'ai jamais vu de "feuilles des mines" venant de Kawasaki France.

De toutes manières, leur importation "officielle" et en grand nombre eut été impossible, vu que ces machines pèsent plus de 400kg à vide, et qu'elles n'ont pas de marche arrière (alors que, si mes souvenirs sont bons, à partir de 350kg, obligation de marche arrière pour satisfaire à la réglementation française)

Posté(e) :
:2 (3): Suis d'accord avec toi quant aux quelques importations, mais je n'ai jamais vu de "feuilles des mines" venant de Kawasaki France.

De toutes manières, leur importation "officielle" et en grand nombre eut été impossible, vu que ces machines pèsent plus de 400kg à vide, et qu'elles n'ont pas de marche arrière (alors que, si mes souvenirs sont bons, à partir de 350kg, obligation de marche arrière pour satisfaire à la réglementation française)

:2 (3): absolument mais qu el moteur malgré le bridage :flamethrower:

Posté(e) :

Souplesse extraordinaire .... et musique divine .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

perso je le trove mieux que les six gold (1500 ou 1800 )ou walkirie

qui sont plus creux et moin pechu

Posté(e) :
perso je le trove mieux que les six gold (1500 ou 1800 )ou walkirie

qui sont plus creux et moin pechu

euhhhhhhh, le 1800 version Américaine (180CV) est impressionnant : Wheeling et burn en même temps :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

A mon tour un de mes rève

moto_173.jpg

Posté(e) :
:2 (24): on est plus trop dans la "nostalgie", là..... :2 (15):
Posté(e) :

C'est une japonaise :2 (18)::2 (18): . Vu le carénage j'aurais cru une F4 MV Agusta.