Posté(e) : 1 juillet 200816 a encor une bitza ou un vieux mille mais ji crois pas Négatif, meule tout ce qu'il y a de plus officiellement au catalogue .... il y a un certain temps déjà .... (un indice: cette moto est à moi)
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Ahhhhhhhhhhhhh, ça commence à venir ...... vous voyez quand vous voulez .... Kawa, oui, 1300 oui, modèle ?
Posté(e) : 1 juillet 200816 a une 1300 woyager puta nrare tres rare Bingo, Nom officiel ZN1300, toujours le 6 cyl. en ligne "dégonflé" à 120 CV au lieu de 130, pont un peu plus court pour décoller les 425 Kgs de la "bête" Et j'ai la chance d'en avoir un Réalisé par Kawasaki USA pour contrer les toutes récentes Goldwing (à l'époque), Non importées en France, sauf à titre individuel Voir ICI, rubrique Z1300 Voyager et LA Rare en France (à ma connaissance 5 "propres", c.a.d. roulant avec une CG de ZN1300, et d'autres roulant avec des CG de KZ ou ZG1300) la mienne est "propre" et est de 1985 --> ZN1300A2
Posté(e) : 1 juillet 200816 a meme plus mega colectore moins de 100 vendu en france jamais importé en France, sauf à titre "individuel"
Posté(e) : 1 juillet 200816 a si importé a l epoque par le consetionaire kawa etoile en rp et par un autrepour qui jais bosser. ici dans le club gold il y en a une avec carte grise au type zn 1300 et importé specialement par gg pour sont ancien proprio un gars du chow biz qui avais une collection de 1300z tu voix qui je veut dire
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Suis d'accord avec toi quant aux quelques importations, mais je n'ai jamais vu de "feuilles des mines" venant de Kawasaki France. De toutes manières, leur importation "officielle" et en grand nombre eut été impossible, vu que ces machines pèsent plus de 400kg à vide, et qu'elles n'ont pas de marche arrière (alors que, si mes souvenirs sont bons, à partir de 350kg, obligation de marche arrière pour satisfaire à la réglementation française)
Posté(e) : 1 juillet 200816 a Suis d'accord avec toi quant aux quelques importations, mais je n'ai jamais vu de "feuilles des mines" venant de Kawasaki France. De toutes manières, leur importation "officielle" et en grand nombre eut été impossible, vu que ces machines pèsent plus de 400kg à vide, et qu'elles n'ont pas de marche arrière (alors que, si mes souvenirs sont bons, à partir de 350kg, obligation de marche arrière pour satisfaire à la réglementation française) absolument mais qu el moteur malgré le bridage
Posté(e) : 1 juillet 200816 a perso je le trove mieux que les six gold (1500 ou 1800 )ou walkirie qui sont plus creux et moin pechu
Posté(e) : 1 juillet 200816 a perso je le trove mieux que les six gold (1500 ou 1800 )ou walkiriequi sont plus creux et moin pechu euhhhhhhh, le 1800 version Américaine (180CV) est impressionnant : Wheeling et burn en même temps