Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 939.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

là on voit mieux la calandre mais je n'y connais rien en land, je l'ai juste trouvé boooo :2 (20)::2 (15):

land_154.jpg

Posté(e) :

bon je vous laisse, je vais taffer...

Posté(e) :

Exactement, un bedford cf ambulance de 1981 taracté par moi pour un ami.

imgp1898te1.jpg

Posté(e) :

Pour mon autre devinette il y a une partie d'indice, facile mais quelle est le modèle :2 (15)::2 (3):

Posté(e) :

Non, mais beaucoup confondent. Par contre c'est en gros une copie oui, on l'appel la mustang nippone.

Posté(e) :

Salut

Pour ma part je suis encore jeune mais j'ai déjà ma voiture de mes rèves c'est mon Trolly

Si un jour je gagne au loto je le garde mais il sera accompagné de deux belles créatures j'ai nommé la MUSTANG bien sur.

Amitiés Pat.

3366942598_196.jpg

2625266730_111.jpg

Posté(e) :

Encore bon, une TA 28 exactement, de 75 à 77 avec moteur 1600 2 carbus double corps 9cv. :2 (26):

Posté(e) :

C'est la bonne marque mais pas le modèle...Mais une lettre de bonne :2 (15):

Posté(e) :

Bon ben vu qu'il n'y a plus d'idées...

imgp1793pm5.jpg

C'est plus facile comme ça :2 (14):

Posté(e) :
Salut

Pour ma part je suis encore jeune mais j'ai déjà ma voiture de mes rèves c'est mon Trolly

Si un jour je gagne au loto je le garde mais il sera accompagné de deux belles créatures j'ai nommé la MUSTANG bien sur.

Amitiés Pat.

En tous cas le rêve est quand même accessible...ça commence dans les 16 000€ mais pour les V6..après pour les V8 tu peux en trouver dans les 20 000€ (minimum..) je pensais que c'était beaucoup plus cher, quand j'ai vu ces prix j'ai été étonné :2 (24): je les pensais beaucoup plus cher... :2 (20):

Exemple: V8, carrosserie et interieur restauré -> 21 000€.. c'est sur que c'est un somme mais..c'est une mustang.. :2 (4):

photo4116_704.jpg