Posté(e) : 11 octobre 200816 a ha ha ha, on fait moins les malins ?!?!? hein ?! ps : ceci est de la provoaction ciblée perso, je ne me sent pas visé ... et puis ca ne m'a pas empéché de trouver la marque de ton énigme ça t'as motivé encore plus
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur une brochette de petits bolides qui nous on fait réver Ah ! La 504 TI, que de souvenirs...
Posté(e) : 13 octobre 200816 a il y a quelques temps l'un d'entre nous chrchait à connaitre la marque d'un camion dont avait juste une photo. nous avions fait des proposition mais il y avait toujours un détail qui manquait comme le pare-brise en 2 morceaux par exemple. à force de recherche, j'ai peut-être trouvé... ce serait un Oshkosh, un modèle d'avant 1930...
Posté(e) : 15 octobre 200816 a personne ne s'en rappelle ? pourtant il ne s'est passé que 150 pages..
Posté(e) : 15 octobre 200816 a une brochette de petits bolides qui nous on fait réver Ah ! La 504 TI, que de souvenirs... celle ci à fait le monte carlo historique en 2006 une ligne d'échappement inox un son magique
Posté(e) : 15 octobre 200816 a personne ne s'en rappelle ? pourtant il ne s'est passé que 150 pages.. si mais je ss pas aussi perspicace que toi
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Il me semble qu'elle a déja été citée cett voiture , mais pas sous cet angle de vue.
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Il me semble qu'elle a déja été citée cett voiture , mais pas sous cet angle de vue. exact elle est dans la liste de Pierre ; mais ou
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Il me semble qu'elle a déja été citée cett voiture , mais pas sous cet angle de vue. exact elle est dans la liste de Pierre ; mais ou
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur Bon et bien je joue plus, il m'a donné la réponse avant de partir... Donc moi Je SAIS !!!
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Bon et bien je joue plus, il m'a donné la réponse avant de partir... Donc moi Je SAIS !!! je suis revenu
Posté(e) : 16 octobre 200816 a bon, je vais commencer par proposer le pays d'origine de la marque: angleterre ?