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Posté(e) :

 

Oui, mais trouvé depuis un sacré bout de temps... Il faut suivre un peu ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Nous en étions à des considérations sur la bête ! Relis un peu mieux les derniers post... T'en pensses quoi alors ? Car bien sûr ton opinion et tes goûts sur l'engin m'intéresse !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Vouaip, j'ai edite mon post a ce sujet la..... :2 (21):

 

Sinon, ce n'est pas trop ma tasse de thé, et dans les années 30...je n'etais pas né...mon truc a moi, c'est plutot plus sportif, et si c'est japonais...je ne vais pas bouder :2 (14):

 

Sinon, j'ai aussi trouvé des photos la : http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=29315

 

Et a priori...elle marche encore, la titine...

 

Saoutchik_Bucciali_TAV_8_V12_Fleche-dOr_Berline_1932_39.jpg

 

 

t'as pas vu l'interview :....les Japonaises c'est des boudins :2 (15):

 

le logo du carrossier je l'ai laissé expres pour des yeux plus perspicaces

je t'ai fait confiance

par contre le site ultimate... j'aivais pas vu :2 (24):

scuse si je tarde a repondre mais ouvrir les huitres de Leucate et diner ça prend du temps avec les petits qui te collent aux basques

et il y a ausi les Regattes Virtuelles je suis parti sur le Jules verne..

alors quelle est la prochaine...enigma!!!

bonne nuit et ne te léve pas cette nuit

:2 (15):

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  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

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Posté(e) :

scuse si je tarde a repondre mais ouvrir les huitres de Leucate et diner ça prend du temps avec les petits qui te collent aux basques

et il y a ausi les Regattes Virtuelles je suis parti sur le Jules verne..

alors quelle est la prochaine...enigma!!!

bonne nuit et ne te léve pas cette nuit

 

Bonne nuit mais mauvais réveil ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'espère que les huitres étaient bonnes !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Pas de soucis on a tout mangé

 

dans le genre Enigme un nouveau clone

_topshot_small_144.jpg

Posté(e) :
Pas de soucis on a tout mangé

 

dans le genre Enigme un nouveau clone

 

URO VANTAC...

Posté(e) :

on va attendre le retour de cilibul de Mada

:2 (15)::2 (15):

 

santé :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

Posté(e) :

ouais ouais............!!!!!!!!!!

Posté(e) :
xiaolong 2060L :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vu dans Act**n 4X4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

gagné

a toi de jouer

bravo2ac6_144_490.gif

Posté(e) :
xiaolong 2060L :2 (15)::2 (15)::2 (15):

vu dans Act**n 4X4 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

gagné

a toi de jouer

merci ,

mais je ne lance pas d'énigme car je me connecte trés peu ces temps-ci;

manque de temps , taf . :2 (22)::2 (22):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

1ere idée

Mercedes 300SL Coupé « ailes papillon » de 1995

mais semble plus recent a voir la carrosserie :2 (14):

 

Mercedes SLS AMG salon francfort 2009

sur base 300 SL Gullwing de 1954

 

supercar allemande AMG embarque le V8 6.2 l AMG

délivrant 563 chevaux et couple de 680 Nm

couplé à une boîte sept vitesses à double embrayage

monté sur l’essieu arrière.

Posté(e) :

un modele sur une célébre base française

bbb_143.jpg

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
un modele sur une célébre base française

 

 

 

:2 (20): Vieux ce post ! :2 (21):

 

 

 

:2 (13): L'énigme a été trouvée ? :2 (24):

 

 

J'en remets une juste pour le fun...

 

 

En 1960, le préparateur Hector Bossaert s'adresse au styliste Italien Pietro Frua, qui lui dessine un coupé sur une embase raccourcie de 47cm et rabaissée de 7cm. Ce coupé sera appelé GT 19, et assemblé à l'atelier de la société de Bossaert : "Gété", à Méteren.

La partie antérieure est conservée, l'arrière étant très "Italien" avec des ailes aileronnées et déhanchées après la portière, et des feux Carello.

Le pare-chocs arrière et l'inclinaison du coffre forment une symétrie de l'avant qui équilibre la silhouette, avec une vaste lunette arrière panoramique en plexiglas.

Nous sommes bien loin du traitement surchargé des dérivés DS créés par Chapron...

Treize GT 19 auraient été construits jusqu'en 1966. Il ne resterait actuellement que deux survivantes, celle en photo (de 1963), et une autre à restaurer. Au début des années 70, neuf exemplaires avaient déjà disparu, l'empattement raccourci réclamant une conduite "sur des pointes"...

 

1911cm3 (78x100mm)

83ch à 4500tr/min

14.5mkg à 3000tr/min

1030kgs

170km/h

Caractéristiques variables suivant les désirs des clients, Bossaert pouvant sortir jusqu'à 145ch du moteur...

 

 

53wf6hw4wa.jpg

Posté(e) :

Ma 1ère : fiat 128 berlinetta

1300cc 75cv

Ma future : ami 6 berline

Sérieux !!

Posté(e) :

on dirais une citroen DS ou ID sauf l'arrière :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

 

 

:2 (24): Mais C'EST une DS ! :2 (21):

 

:2 (15): ça se voie sauf l'arrière les roue était plus couvertes non ?? ou c'est les premières mais belle voiture ça la DS.

j'en ai eu 2 c'était un régal à conduire !!

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

En 1960, le préparateur Hector Bossaert s'adresse au styliste Italien Pietro Frua, qui lui dessine un coupé sur une embase raccourcie de 47cm et rabaissée de 7cm. Ce coupé sera appelé GT 19, et assemblé à l'atelier de la société de Bossaert : "Gété", à Méteren.

La partie antérieure est conservée, l'arrière étant très "Italien" avec des ailes aileronnées et déhanchées après la portière, et des feux Carello.

Le pare-chocs arrière et l'inclinaison du coffre forment une symétrie de l'avant qui équilibre la silhouette, avec une vaste lunette arrière panoramique en plexiglas.

Nous sommes bien loin du traitement surchargé des dérivés DS créés par Chapron...

Treize GT 19 auraient été construits jusqu'en 1966. Il ne resterait actuellement que deux survivantes, celle en photo (de 1963), et une autre à restaurer. Au début des années 70, neuf exemplaires avaient déjà disparu, l'empattement raccourci réclamant une conduite "sur des pointes"...

 

1911cm3 (78x100mm)

83ch à 4500tr/min

14.5mkg à 3000tr/min

1030kgs

170km/h

Caractéristiques variables suivant les désirs des clients, Bossaert pouvant sortir jusqu'à 145ch du moteur...

 

 

 

:2 (15)::panneauu::2 (15)::panneauu::2 (15)::panneauu::2 (15)::panneauu::2 (15):

Posté(e) :

Il y en à même qui ne trouve pas quand tu donnes la réponse.......

 

On arrête pas le progrés.

 

Par contre, personne n'a trouvé le petit cabriolet d'avant???

Moi non plus

 

CILIBUL....ou est tu?????????????

Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (3):

 

 

:2 (24): Mais C'EST une DS ! :2 (21):

 

non Pierre, c'est une base d' ID 19 pas de DS :2 (17):

les différences extérieures visibles sont ;

- chevrons argentés pour l'ID et dorés pour la DS

- jantes de série aux flancs ajourés pour l'ID, à rayon pour la DS

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

 

 

:2 (24): Mais C'EST une DS ! :2 (21):

 

non Pierre, c'est une base d' ID 19 pas de DS :2 (17):

les différences extérieures visibles sont ;

- chevrons argentés pour l'ID et dorés pour la DS

- jantes de série aux flancs ajourés pour l'ID, à rayon pour la DS

 

 

:2 (20): Tu chipotes ! :2 (15):

 

:2 (13): Pour le petit cabrio au-dessus pas de proposition à faire... :2 (25):

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