Posté(e) : 31 janvier 201015 a un modele sur une célébre base française xav 31............T'es au ski ?????????? Donnes des indices, on est planté
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Morgan (comme la fée) ? Ah non, je me plante, la fée, c'est "Lation"...
Posté(e) : 10 février 201015 a un modele sur une célébre base française Alors, tu nous laisses bredouille???????????????
Posté(e) : 11 février 201015 a un modele sur une célébre base française j'ai jamais vu cette auto dans une concentration de vieilles voitures alors une supposition la base française c'est sur 2 pattes ou R 4 Allez ça ne serait pas plutôt sur base Bugatti
Posté(e) : 14 février 201015 a un modele sur une célébre base française J'ai relancé par MP..............Il à perdu son post..............aie! aie! aie!
Posté(e) : 18 février 201015 a Auteur Quelqu'un connaît ce modèle de voiture des années 1990 ? Nissan Figaro
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur je vous en présente une page suivante Elle est où la page suivante ?
Posté(e) : 26 février 201015 a Modérateur C'est la même carrosserie en tout cas ! t'as édité et mis une photo entre temps, oui, ta photo, c'est un modèle de la marque de ma voiture, mais ce n'est pas une Stoewer Phaeton qui ne ressemble pas du tout à ça d'ailleurs regarde le petit drapeau posé sur le fauteuil à côté de la voiture, sur ta photo, c'est un indice