Posté(e) : 15 septembre 201014 a bon pour la premiere oui l'oeuvre d'un malade piece unique et elle roule pas en france mais elle roule en norvege 1978 dessiné par ivo caprino pour un filme d'animation les cotes son de 6,70m de long 2,50 de large et 3 tonne un veritable nautilus des routes et elle se nome a allez encore des proposition elle doit se trouver sur le net
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Gigante IL TEMPO deux moteurs , l'un a l'avant douze cylindres , qui, à 11 000 tr / min développe 800 puissance au frein . il démarre à son tour le moteur à turbine à l'arrière , avec l'allumage du carburateur octogonale , qui donne un coup de pied supplémentaire d'environ 1200 à 18000 tr / min HP . Conjointement ces deux moteurs produisent un coup de pouce garanti à inscrire 5,3 sur l'échelle de Richter. l'équipement spécial comprend un radar , qui fournit des informations continues sur le carrossage et le rayon de courbe et les incidents imprévus en cours de route . L' écran de télévision installé sur le tableau de bord permet au conducteur une vision claire des rivaux de disparaître à l'arrière. .
Posté(e) : 16 septembre 201014 a yes gagné xav31 de plus elle a une banque de sang un compas, barometre,altimetre, sonar, etc. 0 a 100 km/h 6 s
Posté(e) : 18 septembre 201014 a une nouvelle tres belle pour son epoque Berliet 1925 ? non....................plutot etrangere da l'autre coté atlantique
Posté(e) : 19 septembre 201014 a une nouvelle tres belle pour son epoque Ford ? non non!!!!!!!!!!!!!! ça commence par une aile
Posté(e) : 19 septembre 201014 a une nouvelle tres belle pour son epoque Ford ? non non!!!!!!!!!!!!!! ça commence par une aile une lord?
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Ah, j'ai une idée : Lincoln ? non................. pas Li................ mais Lo
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur Bon et bien la seule marque américaine disparue que je connais commençant par Lo c'est Lozier.
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Bon et bien la seule marque américaine disparue que je connais commençant par Lo c'est Lozier. ...........yeeeeeeeeeeeees Lozier model84 Meadowbrock 1914
Posté(e) : 20 septembre 201014 a C'est surement une américaine, mais la, avec les US, je suis largué Déja 1 point
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Modérateur C'est surement une américaine, mais la, avec les US, je suis largué t'es pas tout seul pata, je t'accompagne