Posté(e) : 29 septembre 201014 a Matra ? Bingo ! Alors tu viens le faire ce tour ? Après tout c'était ta voiture... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur trop bon, merci, la dernière fois que j'avais fait un tour à côté d'un pilote c'était avec Jeannot l'acrobate sur Renault 5 Maxi Turbo, lors d'essais sur route fermée en Corse, dans les années 80, pour ca que j'hésitait
Posté(e) : 29 septembre 201014 a C'était bien une Matra... Un prototype du début des années 90 de la dénomination P43... Je pensais que Pierre allait trouver lui qui avait reconnu les éléments Renault (la photo de l'intérieur c'était pour cela) car en 1990 Gordini sucrait les fraises, Alpine radotait et Matra était dans le Giron de Renault ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a trop bon, merci, la dernière fois que j'avais fait un tour à côté d'un pilote c'était avec Jeannot l'acrobate sur Renault 5 Maxi Turbo, lors d'essais sur route fermée en Corse, dans les années 80, pour ca que j'hésitait Ouais, mais moi la vidéo me restait sur les bras... La prochaine fois c'est un tour de CG, en vrai ! Mais je comprends pas pourquoi les gens hésite à monter avec moi, déjà cet été, Xavier a fait la moue... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur en tout cas, quelle belle époque, les voitures françaises étaient légion et toutes plus belles et plus performantes les unes que les autres
Posté(e) : 29 septembre 201014 a en tout cas, quelle belle époque, les voitures françaises étaient légion et toutes plus belles et plus performantes les unes que les autres Sûr que c'était sympa ! J'aurais dû me douter qu'avec un nom pareil Ragnotti était corse... C'est encore à toi... Tu deviens bon, dis-donc ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur en tout cas, quelle belle époque, les voitures françaises étaient légion et toutes plus belles et plus performantes les unes que les autres Sûr que c'était sympa ! J'aurais dû me douter qu'avec un nom pareil Ragnotti était corse... C'est encore à toi... Tu deviens bon, dis-donc ! Santé ! je ne pense pas qu'il soit Corse, mais lors des tours de Corse des années 80, il n'était pas rare qu'un pilote demande aux jeunes passionnés que nous étions qui voulait "faire un tour", c'était l'époque où les spéciales se faisaient aussi de nuit, où les pilotes étaient accessibles et la compétition bon enfant ... bon, je cherche une énigme, @ plus
Posté(e) : 29 septembre 201014 a je ne pense pas qu'il soit Corse, mais lors des tours de Corse des années 80, il n'était pas rare qu'un pilote demande aux jeunes passionnés que nous étions qui voulait "faire un tour", c'était l'époque où les spéciales se faisaient aussi de nuit, où les pilotes étaient accessibles et la compétition bon enfant ... bon, je cherche une énigme, @ plus Ben non, il est de Carpentras... C'est vrai, belle époque... Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a quoi qu'est-ce ? Ca ressemble étrangement à celle de Patatrac... Tu l'as trouvé en cherchant la sienne ? Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Je n'ai aucun souvenir de cette Matra................ Et pourtant elle est au musée de Romorantin... http://matra-ms.com/article/Historique-Chiffres-cles/ http://renaultconcepts.online.fr/divers/matra1.htm Tu doutes ? Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur quoi qu'est-ce ? Ca ressemble étrangement à celle de Patatrac... Tu l'as trouvé en cherchant la sienne ? Santé ! oui, je pensais que c'était la sienne au départ
Posté(e) : 29 septembre 201014 a oui, je pensais que c'était la sienne au départ Tu vois que c'est pas compliqué de résoudre une énigme, il suffit d'aller voir dans la tête de celui qui la pose ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Modérateur oui, je pensais que c'était la sienne au départ Tu vois que c'est pas compliqué de résoudre une énigme, il suffit d'aller voir dans la tête de celui qui la pose ! Santé ! exact, sauf que ce n'est pas la sienne
Posté(e) : 29 septembre 201014 a exact, sauf que ce n'est pas la sienne Arrête tout le monde va se mélanger les pinceaux et Patatrac, va nous engueuler ! Je sais bien que c'est pas la sienne vu que la sienne je l'ai trouvé tout de suite ! En plus la tienne elle est française... Donc tu vois que je confonds pas ! Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a ok, voici la belle de dos Tu me montres ses fesses et la belle dont elle est dérivée n'aurait pas le nom d'un bateau ? Santé !
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Je n'ai aucun souvenir de cette Matra................ Et pourtant elle est au musée de Romorantin... http://matra-ms.com/article/Historique-Chiffres-cles/ http://renaultconcepts.online.fr/divers/matra1.htm Tu doutes ? Santé ! Aucun doute, cher ami, mais je ne la connaissait pas...........