Posté(e) : 6 octobre 201014 a Il s'agit d'un K -111 , construits par General Motors en Asie la version civile est le Rokstar perdu construit par poncin
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Il s'agit d'un K -111 , construits par General Motors en Asie la version civile est le Rokstar perdu construit par poncin Poncin c'est dans l'Ain
Posté(e) : 6 octobre 201014 a La Jeep Poncin.... réplique de Jeep MUTT équipée d’un moteur Renault, le 2,2 litres essence à injection équipant la R25, R21 et l’Espace offrant 95ch
Posté(e) : 6 octobre 201014 a La Jeep Poncin.... réplique de Jeep MUTTéquipée d’un moteur Renault, le 2,2 litres essence à injection équipant la R25, R21 et l’Espace offrant 95ch bravo c'est la 2eme version de la MUT http://poncin02.free.fr/DV_LaJeep4x4Poncin.htm
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Il y en a qui savent à quoi peut servir cet engin ? Une balayeuse/déneigeuse pour les aéroports ? Santé ?
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Auteur Merci pour le tuyau. J'avais bien vu que ça servait à balayer mais à balayer quoi ? "That was the question" !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Merci pour le tuyau. J'avais bien vu que ça servait à balayer mais à balayer quoi ? "That was the question" ! Merdum ! Je croyais que c'était une énigme ! Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Auteur Je sens que celle-ci elle va être balaize ! A première vue j'avais pensé à une Fiat Dino mais bon .....
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Je sens que celle-ci elle va être balaize ! A première vue j'avais pensé à une Fiat Dino mais bon ..... J'espère que celle-ci va vous plaire... Non, ce n'est pas une fiat Dino... Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Fiat 1200 spider ? Nous ne sommes pas en présence d'une italienne, je m'absente une toute petite demi-heure... pas plus... Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Alors voiture Hongroise ou Tchèque Voiture européenne mais pas de l'est... Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a ami8 carrosser bertone (je dit n'importe quoi) Bingo ! T'es très fort ! Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Bien entendu, il ne s'agit pas de cela... Une autre photo... Je suis à peu près certain que vous l'avez tous vu... Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a c'est pas une aston martin des foi Ce n'est pas une anglaise... Ben voilà, j'ai mis une image de voiture bleue et les habitués ont compris que... Enfin là, c'est pas aussi simple, entre la conception, la marque et le carrossier, ce n'est pas la même nationalité, mais nous sommes entre francophones, voilà pourquoi le Bleu France... Ensuite, je vous l'ai déjà dit, cette voiture, vous la connaissez j'en suis certain. Vous l'avez déjà vu même si c'est un modèle unique et je pense à plusieurs reprises. Si je vous la montrais de face (et je finirais par le faire si vous continuez à sécher) beaucoup s'écrieraient : "Bon sang, mais c'est bien-sûr !" Santé !
Posté(e) : 8 octobre 201014 a les ouies ne laisseraient-elles pas supposer un flat twin ou flat four à l'arrière Panhard