Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut,

Tricar FN 12 T3 de 1938/1939

Fabrique Nationale(FN)

Herstal Belgique

Moteur : FN M12 992 cc

ICI:

http://www.dutchtriker.com/leger_trikes.htm

Edit: Il n'y a pas que BMW qui a fait des flats, il y avait également Zündapp et son réputé KS 750, ensuite il fut copié par URAL, une marque lancé par Staline et enfin une marque chinoise fait des copies à l'identique des sides "Russia" avec moteurs flats mais le nom m'échappe.

Une autre(restaurée) ICI:

FN M12 Tricar T3 in Wehrmacht camouflage, towing a Soviet DShKM heavy machine gun

Il y a eu aussi Ratier, Gnôme Rhône qui ont fait des "flat twin" et pisqu'on y est ne pas oublier ni Panhard ni Citroën !

• Réponses 21.4k
  • Vues 938.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3): Of course :2 (15):

Je ne donnais qu'une liste non exhaustive. Et il doit certainement y en avoir d'autres...

J'en profite pour vous en coller une autre.

Indice: Lorsque vous connaitrez ses performances vous en deviendrez presque verts.

dekoitece_418.jpg

Posté(e) :

:2 (3): Le top :2 (3): BRAVO :2 (15):

C'est bien l' Exagon Furtive( Française, on aura bientôt plus de pétrole mais heureusement qu'on a encore des idées.) à moteur électrique de Siemens:

http://www.exagon-engineering.com/

La Furtive-eGT est propulsée par deux moteurs Siemens Corporate Technology de dernière génération de 125kW chacun, soit l’équivalent de 340ch de 5000 à 10000tr/mn.

Un générateur de grande autonomie (G.G.A) en option, vient porter l' autonomie à 807 km. :2 (24):

Posté(e) :

La Tramonto 2006 de Henrik Fisker et Bernhard Koehler :2 (17):

Connue sous Fisker Tramonto

Coup du sort, j'ai lu un article sur cette caisse la semaine dernière. Je me suis souvenu de la photo. :2 (13):

Posté(e) :
La Tramonto 2006 de Henrik Fisker et Bernhard Koehler :2 (17):

Connue sous Fisker Tramonto

Coup du sort, j'ai lu un article sur cette caisse la semaine dernière. Je me suis souvenu de la photo. :2 (13):

Bravo à toi :2 (26):

:2 (12): Fisker Tramonto , base mercedes SL 55 AMG

La mécanique bénéficie d'une préparation : la puissance passe ainsi de 517 à 610 ch ! La bride électronique à 250 km/h ayant quant à elle été retirée, la Fisker Tramonto atteindrait 325 km/h.

Construite au sein des ateliers du carrossier Stola, on devait ainsi en concevoir 150 exemplaires. Finalement il n’y en eut qu’une petite quinzaine dont une seule et unique en version conduite à droite.

Posté(e) :

:2 (1): On peut dire que du pays dont elle est originaire, ce modèle a été produit par l'une des seules marques existantes, si ce n'est la seule.

Je vous laisse même son logo.

keskec_230.jpg

Posté(e) :

Il me semblait bien qu'elle vous donnerait du fil à retordre. :endesaccord7:

Indices : Elle était équipée d' un moteur 3 litre V-6 que l' on trouvait notamment dans la Ford Capri.(Edit) 212 exemplaires de cette série furent construits.

:2 (1): Voici une vue arrière où l'on peut voir la double sortie d'échappement.

alorsckoi_998.jpg

Posté(e) :

bon d’après les indices, c'est une coupé Holden V6 3.0L... pour le modèle je sèche... rien trouvé...

le derrière a un air de volvo 240 coupé :2 (21):

Posté(e) :

Non ce n'est pas une Holden, je dirais qu'elle a plutôt roulé aux antipodes, pas de Volvo non plus .

La marque est l'association du début des deux prénoms des associés.

:2 (1): Et voici le logo :2 (11):

logo_180.jpg

Posté(e) :

Bravo le Corse

Mais pourquoi elle roulait aux antipodes?????????

Posté(e) :

Bravo!

C' était pour accélerer le Quouise! :2 (15):

Gilbern, une des rares marques du Pays de Galles, si ce n'est la seule, issue de la rencontre improbable d'un boucher GILes Smith et BERNard Friese, un ancien prisonnier de guerre allemand, ingénieur de son état.

Antipodes: Car Holden est une marque australienne et que le Pays de galles se trouve pratiquement à l'opposé.

Posté(e) :

Putaing, tu m'a bien fait ch..avec cette info............

En voila une autre

b_116.jpg

Posté(e) :

ca m'a l'air d'une anglaise. j'ai du la voir ce matin en faisant mes recherches mais j'ai zappé :2 (20)::2 (20):

sinon je viens d'en dégoter une très originale mais pas pour tout de suite :2 (15)::2 (15):