Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 941.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3): Bien au contraire, si tu me donnais ne serait ce qu'un de ces break de chasse je saurai quoi en faire. :2 (15):

:2 (1): Je relance le couize:

1011101_119.jpg

Posté(e) :

:2 (3): Absolument américaine, née d'un désign italien, que l'on retrouva d'ailleurs plus tard sur une voiture française(si, si regardez mieux!).

Et lorsque vous aurez découvert la marque, il suffira d'y associer un prénom féminin pour le modèle.

Posté(e) :

qui dit design italien dit pininfarina... pour la marque et le modèle, va valoir chercher, chercher et encore chercher sur sur gougeul :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Exact pour le design, reste à trouver pour quelle marque des Stazunis Pinin a bossé. :2 (15):

Edit :musique9: :

C'est effectivement une Cadillac Jacqueline de 61 dévoilée au salon de Paris. Elle ne fit pas l'unanimité chez GM. Pinin se servit de la ligne avant pour la 204 de la Peug' en 1965.

Posté(e) :

Stola Phalcon coupe propulsé par un Mercedès V12 bi-turbo gonflé de chez Brabus :2 (15):

Posté(e) :

Autant pour moi il y'a eu une erreur de photo dans l'ordi ta réponse était la bonne j'ai confondu avec celle ci dsl :2 (20):

6_473.jpg

Posté(e) :
Alors pour celle-ci : Maybach Exelero :2 (24):

Une fois de plus bravo mister ""thegrinch" :2 (26):

:2 (12)::2 (24):

Le coupé est animé par le V12 6.3 l biturbo de 750 ch et 1 350 Nm (limité à 1 100 Nm par l’électronique), bloc connu sur la Brabus Rocket. Le prix de vente de cette rarissime auto (produite à 25 exemplaires) est à la discrétion