Posté(e) : 21 février 201213 a En attendant une nouvelle énigme de thegrinch , je vous proposes celle ci ça sent l'arnaque, peux-tu mettre la face avant sur cette nouvelle page ? Non Hervé car si non cela sera un poil trop simple Mais je te la montre si tu me donne la réponse Je remet la photo ici .
Posté(e) : 21 février 201213 a européenne ? Oui oui . Indice : Il ne s'agit la que d'une maquette à taille réelle.
Posté(e) : 21 février 201213 a Fasa-Renault 12 S ? Non et non , aller un petit effort . Pas fabriquée en Espagne. Cette voiture n'a jamais vu le jour !
Posté(e) : 21 février 201213 a il y a du sbarro ? du charbonneaux ? Dsl Hervé sur le peut d'infos que j'ai de la voiture je ne vois ni l'un ni l'autre .
Posté(e) : 21 février 201213 a Prototype Renault 16 tri corps ? Hé non ... pourtant je vous est dit tout ce que je savais ou presque , elle devait être destinée au marche sud américain ...
Posté(e) : 21 février 201213 a fuego berline ? Non et non Je me déconnecte je quite le boulot , je vous donnes la réponse en arrivant si jamais vous n'avez pas trouvés entre temps .