Posté(e) : 22 février 201213 a non... et je viens de trouver un site avec des photos de voitures très rares donc enigmes très coriaces comme celle ci
Posté(e) : 22 février 201213 a C'est vrai qu'elles avaient un avant similaire Mais si Korri dit que c'est TRES rare, ça ne doit être l'une de ces deux grandes marques françaises disparues
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur Bravo, j'avais pensé à tout sauf à une 11 BL de chez Citroën ! Belle énigme.
Posté(e) : 22 février 201213 a 11 BL Roadster version E. Tonneline ? bravo lolo... les fans de citroën d'après guerre étaient un peu las de voir des chevrons sur la calandre. Emile Tonneline dit E.T. constructeur de calandre en proposa avec beaucoup de succès à l'époque (années 48/50)... je vous laisse trouver celle ci... ca devrait etre facile...
Posté(e) : 22 février 201213 a oups on a posté en meme temps on s'occupe de la tienne puis de la mienne... meme si certains vont chercher les 2 en meme temps... bon apres midi
Posté(e) : 22 février 201213 a oups on a posté en meme temps on s'occupe de la tienne puis de la mienne... meme si certains vont chercher les 2 en meme temps... bon apres midi Pas de soucis Je remet une photo un peut grande quand même
Posté(e) : 22 février 201213 a oups on a posté en meme temps on s'occupe de la tienne puis de la mienne... meme si certains vont chercher les 2 en meme temps... bon apres midi Pas de soucis Je remet une photo un peut grande quand même c'est une Avions Voisin C25 Années de production 1934 – 1937 Production 28 exemplaires Classe 17 CV Usines d’assemblage Issy-les-Moulineaux et c'est mon dernier prix
Posté(e) : 22 février 201213 a oups on a posté en meme temps on s'occupe de la tienne puis de la mienne... meme si certains vont chercher les 2 en meme temps... bon apres midi Pas de soucis Je remet une photo un peut grande quand même c'est une Avions Voisin C25 Années de production 1934 – 1937 Production 28 exemplaires Classe 17 CV Usines d’assemblage Issy-les-Moulineaux et c'est mon dernier prix Ha bravo Fifi Un peut de lecture http://www.motorlegend.com/evenement-automobile/vente-aux-encheres-voiture/vente-artcurial-du-9-fevrier-2008/voisin-c25-aerodyne-comme-un-avion-sans-ailes/8,14760,14758.html#
Posté(e) : 22 février 201213 a 11 BL Roadster version E. Tonneline ? bravo lolo... les fans de citroën d'après guerre étaient un peu las de voir des chevrons sur la calandre. Emile Tonneline dit E.T. constructeur de calandre en proposa avec beaucoup de succès à l'époque (années 48/50)... je vous laisse trouver celle ci... ca devrait etre facile... j'ai trouvé Bernath sur base de 11 BL 1937 modèle unique
Posté(e) : 22 février 201213 a T'est en forme toi aujourd'hui ben pour un coup que j'en reconnais 1 ou deux
Posté(e) : 22 février 201213 a Beaucoup plus facile et plus récente la Lolo c'est donné Vaillante "Grand Défi" celle c'etait facile
Posté(e) : 22 février 201213 a Beaucoup plus facile et plus récente la Lolo c'est donné Vaillante "Grand Défi" celle c'etait facile Pas faux , bravo quand même Moin évidente
Posté(e) : 22 février 201213 a ça mon Lolo ça ressemble a 1 proto mais le quel c'est européen ????? Bonne réponse : Proto Deuxième bonne réponse : Européen