Posté(e) : 22 février 201213 a elle a des airs de ferrari dino mais bon... c'est surement une anglaise...
Posté(e) : 22 février 201213 a C'est une anglaise à l'intérieur de laquelle est greffé la mécanique de la Toyota MR2( ce n'est pas un mauvais jeu de mot)
Posté(e) : 23 février 201213 a bmw je dirais même plus BMW 326 Cabriolet 2L 50 cv fin des années 30 presque BMW 327/28 Sport Cabriolet de 1939
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur Et oui gagné : Sovam 850 A de 1968 La plus petite des 3 modèles, SOVAM 850S Cylindrée: 845 cm3 Puissance: 45 ch SAE à 5500 tr/min Boîte: 3 vitesses Suspension: à 4 roues indépendantes Freins: à tambours Longueur: 3.635 m Vitesse maxi: 145 km/h Conso: 6 l/100 km SOVAM 1100 Cylindrée: 1108 cm3 Puissance: 62 ch SAE à 6300 tr/min Alimentation: 1 carbu double-corps Boîte: 4 vitesses Freins: disques à l'avant et tambours à l'arrière Vitesse maxi: 170 km/h Conso: 8 l/100 km SOVAM 1300 (moteur R8 Gordini.) Cylindrée: 1255 cm3 Puissance: 103 ch SAE à 6750 tr/min Alimentation: 2 carbus double-corps Boîte: 5 vitesses Vitesse maxi: 195 km/h
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Déjà pour l'avant, c'est celui d'une 204 Peugeot. C'est le prototype du coupé 204 ? C'est peut-être un peu trop facile, non ? Peugeot Autobleu 204 Hardtop coupe concept
Posté(e) : 23 février 201213 a c'est une " pelland kit car " du moin je crois Tu as bien cru! BRAVO! C'était une Pelland Kudos, réalisée en kit ou prête à rouler, nombreux sont les acquéreurs qui participent à la Kudos cup. http://blog.doctissimo.fr/phedor/bancs-essai-journal-220253/peugeot-coupes-coupe-2269749.html Coupé 204 Peugeot, Oops la réponse fut déjà donnée pendant que j'écrivais. BRAVO Pierre!
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur Bravo Pierre, pour Thegrinch, je ne peux, comme je l'ai précisé plus haut, me contenter d'une réponse approximative pour ce modèle
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Alors en voilà encore plus.... Après la présentation de la Peugeot 204, en avril 1965, un amateur du nom de Pierre Thiriot décida de poursuivre l'aventure Autobleu. Pour ce faire, il se lança dans la transformation d'un coupé 204 pour en faire un petit coupé sportif dans la lignée des voitures qui ont fait la réputation de l'entreprise. Avec le concours de l'entreprise "le moteur moderne", une entreprise réputée et fondée en 1951, Thiriot met au point la motorisation. C'est Pietro Frua qui fournira une des premières 204 cabriolet qui servira de base à la conception du coupé. Ce modèle, dont les livraisons débutent en 1967, dispose de phares doubles et d'un hard-top. Transformé en coupé fastback, la voiture est présentée au Salon de Genève de 1967, sur le stand d'ItalSuisse. Peu de temps après, Frua procède à quelques retouches et recouvre les vitres latérales arrière de surfaces noires. La production de ce concept ne sera pas réalisée, Peugeot proposant, en série et à la même époque, un coupé signée Pininfarina qui condamne sans appel celui d'Autobleu.
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Exact, ça n'a pas traîné ! Pourquoi, j'ai "Pennock" moi, devant Delahaye ?
Posté(e) : 23 février 201213 a Modérateur C'est le carrossier néerlandais qui a travaillé sur cette Delahaye http://www.conam.info/carrosseriebouwers-beschrijvingen/pennock-den-haag
Posté(e) : 23 février 201213 a La même par Pourtout. Comme pour la traction par Tonneline et d'autres, certains carrossiers et préparateurs y allaient de leurs touches personnelles, bien avant Brabus et consorts...
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