Posté(e) : 25 février 201213 a Skoda ? peut être tatra? Pas mieux, je la vois Tchèque aussi Vous avez de la chance, moi je la vois.........pas du tout Je suis d'accord elle n'est pas si simple que ca
Posté(e) : 25 février 201213 a Sodomka Skoda 440 Roadster 1956 Mais ça n'a pas été fastoche. Oui il existe bien un préparateur carrossier tchèque du nom de Josef Sodomka qui a "bossé " ou plutôt "bosselé" pour les marques tchèques.
Posté(e) : 25 février 201213 a Sodomka Skoda 440 Roadster 1956 Mais ça n'a pas été fastoche. Oui il existe bien un préparateur carrossier tchèque du nom de Josef Sodomka qui a "bossé " ou plutôt "bosselé" pour les marques tchèques. Ha voila notre bible Bravo thegrinch Nettement plus simple , dékésako?
Posté(e) : 25 février 201213 a Modérateur vu la garde au sol, ça ressemble à une 4l 4x4, peut être une Sinpar
Posté(e) : 25 février 201213 a vu la garde au sol, ça ressemble à une 4l 4x4, peut être une Sinpar Non hervé
Posté(e) : 25 février 201213 a La R3 ? Oui Hervé Bon aller ce soir c'est foot , bonne soirée et surement à demain
Posté(e) : 26 février 201213 a Salut, Je vous propose ce 4x4 qui à priori pourrait vous être familier mais attention aux idées préconçues.
Posté(e) : 26 février 201213 a OUI mais non! Sinon ça aurait été trop facile, ça implique donc que vous fassiez un minimum de recherches. En clair, il a la forme d'un P60, il en a la couleur, mais ce n'est pas un Nissan ni même un... Datsun
Posté(e) : 26 février 201213 a Modérateur OUI mais non! Sinon ça aurait été trop facile, ça implique donc que vous fassiez un minimum de recherches. En clair, il a la forme d'un P60, il en a la couleur, mais ce n'est pas un Nissan ni même un... Datsun T'es sur de toi là ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.offroadvehicle.ru/4x4History%25202/1950%2520Nissan%25204x4history/Nissan%2520Patrol%252060%2520Series.jpg&imgrefurl=http://www.offroadvehicle.ru/4x4History%25202/1950%2520Nissan%25204x4history/Nissan%25204x4history.html&usg=__JYKkJa9VXnwqXvMKGxgTRDOTtAM=&h=339&w=500&sz=45&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=qJpCJlEweWXD6M:&tbnh=88&tbnw=130&ei=OetJT6SnLIHX0QX80r2PDg&prev=/search%3Fq%3Dd%25C3%25A9riv%25C3%25A9%2B4x4%2Bpatrol60%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26rlz%3D1R2SKPT_frFR441%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
Posté(e) : 26 février 201213 a 不,這是不是中國人 Archisür Oui! les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut! Bon Ok si c'est la photo qui vous induit en erreur je peux vous mettre celle-ci:
Posté(e) : 26 février 201213 a Modérateur JONGA indien ? en tout cas, rien à voir avec ta photo précedente qui est bien un Nissan Patrol 60 Series
Posté(e) : 26 février 201213 a Excellent il s'agit d'un Jonga à moteur Hino. http://en.wikipedia.org/wiki/Jonga Pour la photo, j'avoue que je l'ai un peu trafiqué mais je l'ai bien récupéré sur un site qui traite des Jonga. Errare Humanum est...
Posté(e) : 26 février 201213 a Modérateur Tu ne veux pas venir en mitsu nous apprendre les patrol qu'en même !
Posté(e) : 26 février 201213 a Qui te dit que j'ai jamais roulé en Patrol? et que j'y reviendrais pas un jour... Celle-ci ce n'est pas une R8 et là j'en suis certain
Posté(e) : 26 février 201213 a Je l'avais bien pris comme çà. Pas de lézards, je crois qu'on est tous là pour le fun avant tout ! Et pour la passion commune que l'on voue au légendaire Patrol sous quelle forme qu'il soit. Edit: D'ailleurs pour éviter de me faire Harakiri-tsubishi . Voici le lien du délit: Sur la plaque on lit bien Nissan mais sur le capot bien malin qui saurait dire que c'est pas Jonga. http://www.google.fr/imgres?q=jonga&hl=fr&client=firefox-a&hs=TGG&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=608&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=J_MrkJvWZZnzLM:&imgrefurl=http://gibo6-mycarcar-primary.hostgator.co.in/car-technical&docid=g2wmcshtR6or2M&imgurl=http://www.hostgator.co.in/files/writeable/uploads/hostgator26709/image/jonga.jpg&w=625&h=469&ei=bvJJT7i5MsP28QOViYWODg&zoom=1 Pace e salute!
Posté(e) : 26 février 201213 a Auteur Dacia 1100 de 1968 La première Dacia de l'histoire est proposée au peuple roumain en 1968, avec la Dacia 1100. Sortie dans l'urgence, il s'agit d'une R8 fabriquée sous licence, comme le contrat le prévoit. Elle sera rapidement suivie en 1969 par la Dacia 1300, la fameuse R12 testée sous le nom d'Ultranel.
Posté(e) : 26 février 201213 a Référent Mécanique les Dacia (R8) ont eu la calandre des Gordini 1300 ??????
Posté(e) : 26 février 201213 a Effectivement, il y a bien eu une Dacia avec 2 paires de phares, il s'agissait de la 1100 S (sport) propulsée par un moteur plus puissant de 65cv contre 46cv au modèle de base , des pneus larges pour une vitesse maxi de 145 Km/h. Elle fut utilisée par la police roumaine.
Créer un compte ou se connecter pour commenter