Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Skoda ? :2 (15):

peut être tatra?

Pas mieux, je la vois Tchèque aussi :2 (26):

Vous avez de la chance, moi je la vois.........pas du tout :2 (21):

Je suis d'accord elle n'est pas si simple que ca :2 (15):

• Réponses 21.4k
  • Vues 930.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :

et apres le s oda orange c est quoi?

Posté(e) :

:2 (3): Sodomka Skoda 440 Roadster 1956 :2 (15):

Mais ça n'a pas été fastoche. :2 (24):

Oui il existe bien un préparateur carrossier tchèque du nom de Josef Sodomka qui a "bossé " ou plutôt "bosselé"

pour les marques tchèques.

Posté(e) :
:2 (3): Sodomka Skoda 440 Roadster 1956 :2 (15):

Mais ça n'a pas été fastoche. :2 (24):

Oui il existe bien un préparateur carrossier tchèque du nom de Josef Sodomka qui a "bossé " ou plutôt "bosselé"

pour les marques tchèques.

Ha voila notre bible :2 (15):

Bravo thegrinch :2 (26):

Nettement plus simple , dékésako? :2 (1):

j_657.jpg

Posté(e) :
:2 (3): vu la garde au sol,

ça ressemble à une 4l 4x4,

peut être une Sinpar

Non hervé :2 (26):

Posté(e) :
La R3 ?

Oui Hervé :2 (15):

Bon aller ce soir c'est foot , bonne soirée et surement à demain :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Je vous propose ce 4x4 qui à priori pourrait vous être familier mais attention aux idées préconçues. :etonnes29:

2012_02_26_085833_144.jpg

Posté(e) :

OUI mais non!

Sinon ça aurait été trop facile, ça implique donc que vous fassiez un minimum de recherches.

En clair, il a la forme d'un P60, il en a la couleur, mais ce n'est pas un Nissan ni même un... Datsun :2 (17):

Posté(e) :

不,這是不是中國人 :fou5:

Archisür Oui! :2 (15): les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut!

Bon Ok si c'est la photo qui vous induit en erreur je peux vous mettre celle-ci:

640x480_131.jpg

Posté(e) :

Qui te dit que j'ai jamais roulé en Patrol? et que j'y reviendrais pas un jour... :2 (15):

Celle-ci ce n'est pas une R8 et là j'en suis certain :2 (15):

ckoi_175.jpg

Posté(e) :

Je l'avais bien pris comme çà. :2 (15): Pas de lézards, je crois qu'on est tous là pour le fun avant tout ! Et pour la passion commune que l'on voue au légendaire Patrol sous quelle forme qu'il soit.

Edit: D'ailleurs pour éviter de me faire Harakiri-tsubishi .

Voici le lien du délit:

Sur la plaque on lit bien Nissan mais sur le capot bien malin qui saurait dire que c'est pas Jonga.

http://www.google.fr/imgres?q=jonga&hl=fr&client=firefox-a&hs=TGG&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=608&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=J_MrkJvWZZnzLM:&imgrefurl=http://gibo6-mycarcar-primary.hostgator.co.in/car-technical&docid=g2wmcshtR6or2M&imgurl=http://www.hostgator.co.in/files/writeable/uploads/hostgator26709/image/jonga.jpg&w=625&h=469&ei=bvJJT7i5MsP28QOViYWODg&zoom=1

Pace e salute! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Dacia 1100 de 1968

La première Dacia de l'histoire est proposée au peuple roumain en 1968, avec la Dacia 1100.

Sortie dans l'urgence, il s'agit d'une R8 fabriquée sous licence, comme le contrat le prévoit. Elle sera rapidement suivie en 1969 par la Dacia 1300, la fameuse R12 testée sous le nom d'Ultranel.

dacia_10.jpg

Posté(e) :

Effectivement, il y a bien eu une Dacia avec 2 paires de phares, il s'agissait de la 1100 S (sport) propulsée par un moteur plus puissant de 65cv contre 46cv au modèle de base , des pneus larges pour une vitesse maxi de 145 Km/h. Elle fut utilisée par la police roumaine.