Posté(e) : 2 mars 201213 a Les extensions d'ailes et autres triples optiques et phares additionnels sont l'oeuvre d'un artisan, mais la base était bien de série. Il fut importé dans l'hexagone jusqu'en 2008, mais en ce qui me concerne, je n'en ai jamais croisé.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Les extensions d'ailes et autres triples optiques et phares additionnels sont l'oeuvre d'un artisan, mais la base était bien de série. Il fut importé dans l'hexagone jusqu'en 2008, mais en ce qui me concerne, je n'en ai jamais croisé. on dirait un scorpio trafiqué
Posté(e) : 2 mars 201213 a BRAVO! C'est un Mahindra Scorpio à la sauce tandoori. ICI pour des images de la transfo: http://www.4x4offroads.com/mahindra-scorpio-suv-from-india.html
Posté(e) : 2 mars 201213 a BRAVO! C'est un Mahindra Scorpio à la sauce tandoori. ICI pour des images de la transfo: http://www.4x4offroads.com/mahindra-scorpio-suv-from-india.html ben j'en était pas encore la mais si tu le dit
Posté(e) : 2 mars 201213 a ça aussi c'est un proto jamais vue mais il a une gueule qui trompe pas je dirais hummer
Posté(e) : 2 mars 201213 a ça aussi c'est un proto jamais vue mais il a une gueule qui trompe pas je dirais hummer Bien Fifi The XR311 Hummer prototype
Posté(e) : 2 mars 201213 a ça aussi c'est un proto jamais vue mais il a une gueule qui trompe pas je dirais hummer Bien Fifi The XR311 Hummer prototype ben vous etes préssé aujourd'hui on peut meme plus chercher
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ce même pas un proto c'est du 3D sa non ? Pour la prochaine virée sur mars
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ce même pas un proto c'est du 3D sa non ? Pour la prochaine virée sur mars non non Lolo il existe vraiment le voila dans une autre version
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ce même pas un proto c'est du 3D sa non ? Pour la prochaine virée sur mars non non Lolo il existe vraiment le voila dans une autre version Ha oui autant pour moi , sympa l'engin en tout cas .
Posté(e) : 2 mars 201213 a Si c'est une maquette, elle a l'air de pas trop mal rouler: Et qui saurait dire ce qui se cache sous cette belle carrosserie?
Posté(e) : 2 mars 201213 a Et celle ci ? incontestablement une ford GT 70 je l'ai en photo dans un rally
Posté(e) : 2 mars 201213 a Mais sa serait pas le criterium des cevennes ? Bravo Ffi possible ou le monté carlo
Posté(e) : 2 mars 201213 a Mais sa serait pas le criterium des cevennes ? Bravo Ffi possible ou le monté carlo Ben c'est écrit au cul de la voiture Fifi
Posté(e) : 2 mars 201213 a Mais sa serait pas le criterium des cevennes ? Bravo Ffi possible ou le monté carlo Ben c'est écrit au cul de la voiture Fifi pas vue moi sur mon book ils parlent aussi du monté carlo 73/74 mais pas sur cette photos
Posté(e) : 2 mars 201213 a Mais sa serait pas le criterium des cevennes ? Bravo Ffi possible ou le monté carlo Ben c'est écrit au cul de la voiture Fifi pas vue moi sur mon book ils parlent aussi du monté carlo 73/74 mais pas sur cette photos Ha ok ... et moi sur mon book y'a rien à part des poils
Posté(e) : 2 mars 201213 a RS6 tiens tu peux avoir la plaque avant et l'arrière sur la même toff P.S pas de blessé , le gars à fait un loto le même jour et il a racheté la même caisse impressionnant