Posté(e) : 12 mai 201213 a c'est le patrol noir que tu a dans le hangar et que tu viens de vendre a ces pauvre malheureux
Posté(e) : 12 mai 201213 a HA, si j’osai, bon j'ose Alors pourquoi pas !!! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 mai 201213 a Auteur Tu t'es trompé de topic ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57924&highlight=tabou
Posté(e) : 13 mai 201213 a La Izuogu Z-600 du Dr Ezekiel Izuogu du Nigéria, une chose est sûre, c'est qu' elle ne doit pas servir de Taxi-Brousse
Posté(e) : 13 mai 201213 a Un très rare Toyota Series 35 Wagon autrement appelé fj35v trés fort mais pas trop dur
Posté(e) : 14 mai 201213 a Ce n'est pas une Barzoï et ni Marcadier ni Fournier n'en sont les concepteurs. Indice: Mais c'est effectivement un modèle unique.
Posté(e) : 14 mai 201213 a Ce n'est pas une Barzoï et ni Marcadier ni Fournier n'en sont les concepteurs. Indice: Mais c'est effectivement un modèle unique. une lotus europa peut etre ????????
Posté(e) : 14 mai 201213 a Non plus. ce bolide est l'oeuvre d' un génie comme il en fleurissait dans les seventies, la marque est donc le nom de son fabricant, peu connu, mais qui aurait mérité de l'être. Elle a été repeinte plusieurs fois et la motorisation n'est plus celle d'origine.
Posté(e) : 14 mai 201213 a ça y est je crois que j'ai trouvé MJV Buono Propulsion Renault http://www.team-r8.com/index.php?/topic/5799-mjv-buono-propulsion-renault/
Posté(e) : 14 mai 201213 a Pas de doute c'est bien elle! BRAVO Une vidéo pour compléter: Au début elle a eu un moulbif de R8S et désormais elle est propulsée par un R18 TS. La carrosserie a, elle aussi, évolué à l'avant passant de deux phares à la calandre à 4 feux.
Posté(e) : 15 mai 201213 a Mais où allez-vous donc chercher tout ça ? C'est avant toute chose, une histoire de passion, la passion de tout qui roule ou peut rouler. Et comme nous sommes sur le topic nostalgie, j'en profites pour rendre un hommage mérité au concepteur qui nous a tous fait rêver avec ses créations : Mr Caroll Shelby (R.I.P)qui est allé rejoindre Steve Mcqueen et tant d'autres. L' AC Cobra tant de fois copiée jamais égalée, la Ford Shelby Gt... c'était lui.
Posté(e) : 15 mai 201213 a Mais où allez-vous donc chercher tout ça ? C'est avant toute chose, une histoire de passion, la passion de tout qui roule ou peut rouler. Et comme nous sommes sur le topic nostalgie, j'en profites pour rendre un hommage mérité au concepteur qui nous a tous fait rêver avec ses créations : Mr Caroll Shelby (R.I.P)qui est allé rejoindre Steve Mcqueen et tant d'autres. L' AC Cobra tant de fois copiée jamais égalée, la Ford Shelby Gt... c'était lui. que du reve Pour infos c'est un moteur V8 de 12,9 litres, 1 100 chevaux à 7 000 tr/mn, couple de 1 760 Nm pour..........990kg Shocked et seulement produite a 15 exemplaire et longtemps la concurrente directe de la veyron
Posté(e) : 15 mai 201213 a Je plussoie En dehors d'être un grand pilote, il avait quand même remporté les 24 H du Mans, il était capable de vendre des poulets comme ses prodigieux bolides Un Monsieur comme on en voit malheureusement de moins de moins. Et la tienne : Delage D8S Chapron de 1932 (Cest que Mimiss est connu)
Posté(e) : 15 mai 201213 a Je plussoie En dehors d'être un grand pilote, il avait quand même remporté les 24 H du Mans, il était capable de vendre des poulets comme ses prodigieux bolides Un Monsieur comme on en voit malheureusement de moins de moins. Et la tienne : Delage D8S Chapron de 1932 (Cest que Mimiss est connu) ***** GAGNE ****
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, Je vous ai trouvé ce 4X4 qui n'est pourtant pas un Hummer mais l'inspiration y est. Seule la motorisation est d'origine américaine.