Posté(e) : 1 juin 201213 a allez j'en met une petite On a pas eu ta réponse pour celle-ci ! ben c'est que t'as mal regardé jettes un œil sur la page précédente pierrot ma réponse s'y trouve
Posté(e) : 1 juin 201213 a moi je dirais Derways 313105 (Cowboy) 2.0 TD 4WD BRAVO! c'est bien le Derways Cowboy, le seul véhicule à peu près original de cette marque Russe, le reste de leur production n'étant que des copies conformes de véhicules existants dont le Derways Saladin qui n'est autre qu'un Nissan Paladin(Pathfinder) rebadgé. Cette marque fabrique aussi en joint venture avec la marque chinoise Lifan.
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur allez j'en met une petite On a pas eu ta réponse pour celle-ci ! ben c'est que t'as mal regardé jettes un œil sur la page précédente pierrot ma réponse s'y trouve Désolé, on a quasi posté en même temps et je n'avais donc pas vu ta réponse. Autant pour moi ...
Posté(e) : 3 juin 201213 a ça a la coupe d'une matra murena mais à mon avis ce n'en es pas une salut tatane , trop effilée pour une murena mais par contre c'est une " DOME P2 " la voici en rouge > appelée aussi > la "Lamborghini japonaise"
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur Bravo, j'ai cherché mais sans succès ! Quand j'étais gamin, je l'avais en miniature, je l'adorais, mais je n'ai pas réussi à me souvenir de son nom.
Posté(e) : 3 juin 201213 a ça a la coupe d'une matra murena mais à mon avis ce n'en es pas une salut tatane , trop effilée pour une murena mais par contre c'est une " DOME P2 " appelée aussi > la "Lamborghini japonaise" En effet, c' est bien la Dome Zero P2, BRAVO! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dome_Zero
Posté(e) : 5 juin 201213 a je pense que c'est une paulussen beradino http://theamazoeffect.blogspot.fr/2011/08/50-year-dream-paulussen-beradino.html
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur J'avais pas vu qu'il y en avait une nouvelle à chercher. J'en propose une nouvelle :
Posté(e) : 6 juin 201213 a salut, A tout hasard prototype camionnette vw ea50, Car j'ai eu beau chercher dans tous les coins de tous les Musées connus et en utilisant tous les Tags possible et impossible et ce dans 4 langues je n'ai rien trouvé de semblable ou bien elle a dû être remisée dans la réserve entre temps.
Posté(e) : 6 juin 201213 a Ah ! Ah, mon énigme serait-elle duraille ? Non, moi je trouve qu'elle est bien de la route !
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur Du rail, de la route.... C'est bien mais ça ne donne pas la réponse.
Posté(e) : 6 juin 201213 a Du rail, de la route.... C'est bien mais ça ne donne pas la réponse. de la route européenne ? suèdoise ?
Posté(e) : 6 juin 201213 a Ah ! Ah, mon énigme serait-elle duraille ? Ce n'est pas ça. Lloyd LP 300 2 cylindres deux-temps carburateur, 295 cc, 10 ch / 7 kW Vmax 75 kmh Prix années (1950-1951): 3250 DM Le temps de construction: 1950-1952 Quantité: environ 18 083 Année du véhicule délivré: 1951 Fabricant: Lloyd Motor Werke GmbH, Brême