Posté(e) : 8 août 201212 a salut pierre et non malheureusement je ne l'ai plus, le plancher coté conducteur on y voyait la route c'etait en 1994 je l'ai revendue à un passionné dans le nord malheureusement ma formation de carrossier je l'ai faite bien aprés aussi non je l'aurais refaite elle marchait super bien c'etait la GR 4 vitesse 7 cv et double corps dès que j'aurai l'opportunité de racheter la 4l jogging et la 304 je le fais
Posté(e) : 10 août 201212 a Auteur >Pas des pays de l'est, pas Isuzu ni mahindra et pas non plus asiatique en général. Un petit mea culpa, aprés recoupement sur plus plusieurs sites du pays d'origine, il n' est pas antérieur au baroud, mais est sorti légérement plus tard, la Jeep a bien été l' inspiration sans toutefois y fournir ni des éléments de carrosserie ni la motorisation. ( Ce n'était pas une fabrication sous licence ni en joint venture). La marque en question était connue jusqu'alors pour ses transformations de pick-up d'origine américaine et suite à un embargo décrété sur les importations de véhicules étrangers au début des annnées 70, elle s'était recentrée sur la production de répliques de Porsche 356, pour ensuite sortir ce modèle début des années 80, dont le nom, d'ailleurs, n'est pas sans évoquer les vacances... Vue de l'arrière: Je ne trouve toujours pas.
Posté(e) : 10 août 201212 a Bien vu gr-55, c'est bien Brésilien( un de plus, j'en ai encore en stock...), pas JPX, PGO, Apal ou Intermecanica. Mais avec l'indice donné plus haut concernant les 356 réplica , vous n'aurez aucun mal à trouver maintenant.
Posté(e) : 11 août 201212 a j'ai trouvé c'est une envemo camper voici un lien http://www.omelhor4x4dobrasil.com.br/site/detalhes/125 alors qu'est ce qu'on gagne
Posté(e) : 12 août 201212 a alors qu'est ce qu'on gagne? BRAVO routard15! Tu as gagné mon estime mais surtout le droit de rejouer , il s'agissait effectivement de l' Envemo Camper, inspiré donc de la Jeep Cherokee mais avec des éléments de Chevrolet. Décliné en 2,5 L ou 4,1 L, certains y ont même grêffé une motorisation Toyota moins gourmande; existait en chassis court ou long. L' équivalent de PGR en portugais dans le texte glorifiant l'engin: http://www.camper.com.br/
Posté(e) : 12 août 201212 a PGO ? .... l'usine est à 5 km de chez moi, j'ai failli travailler là bas à Saint Christol les Alés 30380
Posté(e) : 13 août 201212 a Salut, Alors, il y a une vague accointance avec la Jeep, mais la motorisation en 4,1 L 6 Cylindres en ligne (essence) provient d'une autre marque, Renault n'a strictement rien à y voir, c'est bien antérieur au baroud, j'ai même pensé que Nissan s'en était inspiré esthétiquement... et ce n'est pas un Ford. Et pour le pays, je vous laisse encore gamberger un peu. Et les chinois ne contrefaçonnaient pas encore Une autre photo en pleine action. Ho que si En fait c'est Louis XIV qui leur a donné l'occasion de prouver leur habilité à copier à partir d'un modèle. Par identique, j'entends sur la forme, hein, pas sur le fond C'était pour refaire sa vaisselle
Posté(e) : 14 août 201212 a Merci pour la précision historique, j'avais longtemps pensé que depuis Marco Polo, c'était plutôt nous qui leur avions piqué leur vaisselle et leur porcelaine ainsi que leurs nouilles et autres pétards... Je relance avec ce 4x4:
Posté(e) : 14 août 201212 a Je pensais que ça m'aiderait .... Pas d'bol ! :2 (25): J'ai fait la même chose à 400%..........mais, mais, mes fesses.........
Posté(e) : 14 août 201212 a Pas Rancho et pas chinois, mais européen cette fois. Il n'y a pas dû y en avoir beaucoup à circuler en France voire même pas du tout. Pour les aggrandissements sans perte de qualité, je crois que ça doit exister que dans les séries Américaines. Hola! Pas espagnol!
Posté(e) : 14 août 201212 a Rien à voir avec un Range, même pas un lointain cousinage de désigner, mais pour ce qui est de la ressemblance. Les photos sont rares, une en couleur:
Posté(e) : 14 août 201212 a peut-être un UAZ 469 je sais où tu vas chercher tes photos mais chapeau pour les énigmes j'adore tu en as encore à trouver des véhicules inconnus