Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot

  • Réponses 21.4k
  • Vues 939.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

    J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

  • ouargla
    ouargla

    Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

  • Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot

bingo

la WM P69 a été chronométrée à plus de 210km/h, avec un petit moteur 1100cc.

Posté(e) :
WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot

bingo

la WM P69 a été chronométrée à plus de 210km/h, avec un petit moteur 1100cc.

 

 

merci au coup de pouce de Fox ...

:2 (1):

 

Moi je dirais plutôt français :2 (22):

 

sur une base de notre bonne ancienne 204 Peugeot

 

pour le reste :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Non, ce n'est pas russe ni d'aucun pays de l'est.

 

-Il a comme base un modèle vraiment très connu et avait été produit dans un pays dont on aurait jamais pensé qu'il aurait eu une quelconque production automobile.

Posté(e) :

Moi je dirais Argentin ou Chilien ??????

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bien vu Mr Fox pour la piste Chilienne. :2 (26):

 

A ce moment tout devient facile. :2 (15):

 

alors si c'est chilien je dirais le :

 

Corvo 1

 

mais je croyais que ce proto n'avais jamais vue le jour j'avais un doute

 

et je l'ai retrouvé sous une autre présentation

 

13455389253240.jpg

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

BRAVO! c'est bien le Famae Corvo sur base de Willys MB qui ne dépassa pas le stade de prototype.

 

Construit par FAMAE (Fábricas y Maestranzas del Ejército), une fabrique d'armes Chilienne. Il était donc destiné principalement pour l'Armée et les forces de l' ordre, je n'ai pas trouvé les causes du non lancement en série de l'engin.

Posté(e) :
BRAVO! c'est bien le Famae Corvo sur base de Willys MB qui ne dépassa pas le stade de prototype.

 

Construit par FAMAE (Fábricas y Maestranzas del Ejército), une fabrique d'armes Chilienne. Il était donc destiné principalement pour l'Armée et les forces de l' ordre, je n'ai pas trouvé les causes du non lancement en série de l'engin.

 

j'ai trouvé ça comme lien "

 

http://server2.foros.net/viewtopic.php?t=1337&mforum=DIECAST

 

mais a traduire

 

 

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Merci pour le lien, voici l'explication:

 

- Le Famae Corvo était en compétition avec le Land, le Santana et l' U50 Brésilien. Il n'a donc pas été choisi par l' Armée ni la Gendarmerie locale. Le prototype fut donné à une caserne de pompiers qui s'en servit durant 20 ans, avant qu' un agriculteur ne le récupère.

 

 

Un autre prototype 4x4 qui évolua par la suite et on se dit que c'est pas dommage:

etackoi_344.jpg

Posté(e) :

Le Road Rover prototype des Range Rover....

Posté(e) :

Bien vu Mr B.M, BRAVO!

 

Il s'agit bien du Road Rover Series II, ancêtre de celui qui deviendra le Range. Fort du succés des Ford Bronco et autre Jeep Wagoneer, Rover s'était lancé dans le créneau des 4x4 de luxe équipé d'un V8.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai trouvé cette inédite pour la fin de la semaine:

 

Tous à vos archives. :2 (26):

eta_ckoidonc_111.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.