Posté(e) : 20 août 201212 a WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot
Posté(e) : 20 août 201212 a WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot bingo la WM P69 a été chronométrée à plus de 210km/h, avec un petit moteur 1100cc.
Posté(e) : 20 août 201212 a WM PEUGEOT sur base 204 dessinée par Gérard Welter directeur de Style chez Peugeot bingo la WM P69 a été chronométrée à plus de 210km/h, avec un petit moteur 1100cc. merci au coup de pouce de Fox ... Moi je dirais plutôt français sur une base de notre bonne ancienne 204 Peugeot pour le reste
Posté(e) : 21 août 201212 a Non, ce n'est pas russe ni d'aucun pays de l'est. -Il a comme base un modèle vraiment très connu et avait été produit dans un pays dont on aurait jamais pensé qu'il aurait eu une quelconque production automobile.
Posté(e) : 21 août 201212 a Bien vu Mr Fox pour la piste Chilienne. A ce moment tout devient facile. alors si c'est chilien je dirais le : Corvo 1 mais je croyais que ce proto n'avais jamais vue le jour j'avais un doute et je l'ai retrouvé sous une autre présentation
Posté(e) : 21 août 201212 a BRAVO! c'est bien le Famae Corvo sur base de Willys MB qui ne dépassa pas le stade de prototype. Construit par FAMAE (Fábricas y Maestranzas del Ejército), une fabrique d'armes Chilienne. Il était donc destiné principalement pour l'Armée et les forces de l' ordre, je n'ai pas trouvé les causes du non lancement en série de l'engin.
Posté(e) : 22 août 201212 a BRAVO! c'est bien le Famae Corvo sur base de Willys MB qui ne dépassa pas le stade de prototype. Construit par FAMAE (Fábricas y Maestranzas del Ejército), une fabrique d'armes Chilienne. Il était donc destiné principalement pour l'Armée et les forces de l' ordre, je n'ai pas trouvé les causes du non lancement en série de l'engin. j'ai trouvé ça comme lien " http://server2.foros.net/viewtopic.php?t=1337&mforum=DIECAST mais a traduire
Posté(e) : 22 août 201212 a Merci pour le lien, voici l'explication: - Le Famae Corvo était en compétition avec le Land, le Santana et l' U50 Brésilien. Il n'a donc pas été choisi par l' Armée ni la Gendarmerie locale. Le prototype fut donné à une caserne de pompiers qui s'en servit durant 20 ans, avant qu' un agriculteur ne le récupère. Un autre prototype 4x4 qui évolua par la suite et on se dit que c'est pas dommage:
Posté(e) : 22 août 201212 a Bien vu Mr B.M, BRAVO! Il s'agit bien du Road Rover Series II, ancêtre de celui qui deviendra le Range. Fort du succés des Ford Bronco et autre Jeep Wagoneer, Rover s'était lancé dans le créneau des 4x4 de luxe équipé d'un V8.
Posté(e) : 23 août 201212 a et un encore un proto que je viens de dénicher je pense que c'est UAZ-3128 Aster ou уаз астеро voir le lien mais il faudra traduire également cette page http://avto4x4.narod.ru/uaz/3182astero.htm
Posté(e) : 7 septembre 201212 a J'ai trouvé cette inédite pour la fin de la semaine: Tous à vos archives.