Posté(e) : 18 septembre 201212 a Bien vu Routard, mais en mécanique comme pour les impôts on aime bien arrondir à la tranche supérieure Et pour celle-ci, une idée: Indices: Ce n'est pas la nouvelle guimbarde des ZZ TOP, ni celle d'un de leurs fans qui se serait trompé de registre.
Posté(e) : 19 septembre 201212 a c'est une " TAZZARI ZERO " de marque italienne Belle voiture électrique version cabriolet
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Salut, C'est bien une Tazzari. -L' électrique : c'est malheureusement la tendance à venir surtout pour les grandes métropoles, alors autant y penser maintenant, car, bientôt, il ne nous restera plus que la nostalgie des anciennes, hélas. En attendant, Profitons:
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Fornasari Racing, un buggy de 500cv ou 750 cv le modèle 750 cv doit être un moteur de corvette
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Salut, C'est bien le Buggy de Fornasari plutôt spécialisé en rallye 4X4 et voiture de sport de luxe. Côté motorisation il existe également un 3.0 L Diesel V6 de 250 Cv, les motorisations au catalogue s'échelonnent effectivement de 500 à 750 Cv pour un V8 de 6,2 L. Une motorisation Hybride est à l' étude avec un modèle solaire.
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Salut, Elle ressemble à une Cayenne de chez Porshe mais c'est l'Urus de Lamborghini... Vue de l'arrière:
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Salut, Elle ressemble à une Cayenne de chez Porshe mais c'est l'Urus de Lamborghini... Vue de l'arrière: Gagné
Posté(e) : 23 septembre 201212 a C'est bien le Roadster De la Chapelle, connu surtout pour ses répliques de Bugatti T 55 motorisées BMW: http://www.delachapelle.com/fr/auto_roadster_01.php Une marque française crée par deux frères avant la première guerre et ne se remit pas de ce conflit et ressuscitée par le petit-neveu de ces derniers dans les années 80-90. A noter également que De la Chapelle construit des répliques réduites de Bugatti, ferrari, et Bmw pour nos chères têtes blondes:
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Non, pas suisse, mais son concepteur était plus connu pour ses voitures de circuits, d'ailleurs celle-ci en est une dérivée.
Posté(e) : 25 septembre 201212 a c'est belle et bien une chevron B8 http://www.chevronracingcars.com/specs/specs.html
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur Et en plus si j'ai bien tout pigé, elle n'est pas vieille : 2009 ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter