Posté(e) : 19 octobre 201212 a Salut, Félicitations Mr Fox! Yeah! La Belva/Wild beast de John Raffo, un Italo-Anglais qui se construisit tout d'abord un petit bolide plus anguleux que ce modèle qui passa ensuite à celui-ci empruntant des éléments à Triumph et le Zetec 16 soupapes à Ford. Depuis il est retourné en Italie prendre sa retraite, mais en Angleterre l' aventure continue sous la houlette de Mike Phillips de Harlequin Cars. http://raffo.woodomain.com/index.htm
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Ce n' est pas une Lotus, mais elle a le même pays d' origine Alors c'est surement une > Raffo Belva signifie bête sauvage et cette voiture est la création de John Raffo du moins je croit Toujours aussi redoutable le fifi Avez vous une idée pour celle ci ?
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Salut Lolo c'est une anglaise sans hésitation je continue a chercher le modele mais je vais trouver
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Salut, Un Homemade sur base de Mini, histoire de vouloir la faire ressembler à une Jaguar Type E, avec des feux arrières de Cox.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Salut, Bien matinaux les gars vous vous connectez avant de partir à la cueillette des champignons C'est une Kamala Futuro.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Salut, BRAVO ! C' en est bien une http://playboymotorcars.com/ Pour la petite histoire, Hugh Hefner aurait affirmé que le nom de son illustrissime magazine lui aurait été suggéré par un de ses amis dont la mère travaillait à la Playboy motor cars. Il n'a jamais été propriétaire d' une de ces playboy cars.
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Salut, Je vous ai trouvé celui-ci: Indice: Fruit d'une coopération inter-marque.
Posté(e) : 29 octobre 201212 a projet europa jeep FMS fiat man saviem en 1972 qui etait conçu pour l'armée allemande et italienne dont 700 exemplaire dont le projet fut vite abandoné
Posté(e) : 31 octobre 201212 a salut, Une petite sportive, ce matin: Indice: Elle a un nom imprononçable sauf si on l'épelle.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur salut, Une petite sportive, ce matin: Indice: Elle a un nom imprononçable sauf si on l'épelle. ... O-P-L ....
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Ah ! Alors c'est une sdjkzrm ! Bien essayé mais il n' y a qu'une seule lettre commune. et ça ce résume en 5 lettres. Pierre > Aucune lettre, mais l' alphabet n'en compte que 26, alors bonne recherche