Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 21.4k
  • Vues 941.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

J'ai vu et touché cette voiture en 1966 au centre de style chez Renault

• ouargla
    ouargla

Et voilà ......!!!!! Ça recommence !!!!! Je m’étais Juré de ne plus participer ...... bravo Hervé. 

• Voila j’espère que vous les voyez    

Images de la Discussion

Posté(e) :
C'est la GT grand turismo russe la :

автомобиль кд

ça fait + e 5 lettres ça :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

En concertation avec les autres membres du jury que je forme avec moi-même et auquel je participe, je te l'accorde Amon_thot :2 (15):.

Mais j' attendais la GTSCH des frères Scherbinin qui empruntaient bons nombres d'éléments de la Volga (Gaz 21); et qui fut donc appelée plutard Granturismo, elle était de par sa conception très en avance sur son époque enfin surtout en URSS, 10 ans plutard ils construisirent un autre modèle sur base de Volga (Gaz 24) cette fois, et avec les deux frères Algebraistovy, les trois premiers protos furent construits dans leur appartement et furent sortis par le balcon à l'aide d'une grue. Elle ateignait allégrement les 200 Km/h, ce qui était fort honorable pour l'époque, vitesse, qu'aucune autre voiture soviètique n'était capable d'atteindre.

Posté(e) :

Salut,

Ce matin: un exemplaire unique aux formes plus que galbées issu d'un délire fantasmagorique.

Son nom: "un outrage aux bonnes mœurs" :2 (15):

ckoicebinz_197.jpg

Posté(e) :

C'est bien possible, on y trouve également une transmission d'Audi Quattro et un moteur V6 3.0L Ford, alors pourquoi pas des jantes Porsche. :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Absolument tout bon! BRAVO :2 (15):

Il s' agit bien de la Violcar-S de Jerzy Golba, un bitza made in Pologne, 4 roues motrices tirées de l' Audi A8 Quatro, quand même, excusez du peu. :2 (24):

Posté(e) :

Une inédite pour entamer le week-end.

Indice: Un humoriste, connu, aurait pu s'en servir dans l'un de ses sketchs.

mckoicebinz_111.jpg

Posté(e) :

Oui comme Raymond :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache: 'DEVOS'

C'est un coupé DEVAUX Je pense :saut17::saut17:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Encore une fois, BRAVO Mr Fox :2 (15):

Le designer australien David J Clash a donné le nom de sa mère(descendante d' émigrés français) à sa marque automobile, largement inspiré des modèles des années 1930, propulsé par le 6 cylindres 3,4 L Jaguar ou le V8 5,7 L,

il est décliné en coupé et spider.

http://www.devauxcars.com/

Il n'y a aucun rapport avec la marque américaine DeVaux qui sévissait dans les années 30.

Et... Raymond Devos aurait eu bien du mal à la faire passer pour sa "2 bœufs" :2 (14):

Posté(e) :
Alors les copains, pas de nouvelles énigmes ?

Si Hervé :2 (15):

:2 (12): Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Posté(e) :
  • Modérateur

:2 (12): Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Laurent, tu me le redemanderas le 1er janvier. :2 (15):

Posté(e) :

Laurent, tu me le redemanderas le 1er janvier. :2 (15):

:bravo::2 (15):